JV
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 22 février 2017 13:11

Facture supplémentaire reçue après demande de résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement TV Internet le 27.01.2017 via le formulaire on ligne.

Cette résiliation s'est faite après que le technicien VOO est passé pour vérifier la qualité du câble le 24.01.2017 et le technicien du nouvel opérateur a effectué l’installation le 26.01.2017, la veille de la résiliation auprès de VOO.

Depuis le 26.01.2017, les appareils de VOO ont été débranchés et donc le signal pour la télédistribution et internet ne passe donc plus par VOO mais par un autre opérateur. Je reçois malgré tout une facture à payer pour la partie Internet pour le mois de février 2017. Pourquoi dois je payer pour un service non fourni par VOO ?

Entre-temps j'ai reçu un mail de VOO qui contient e.a. ce passage :
Compte tenu des contraintes techniques (comme précisé dans nos
Conditions générales sous l#article 6.2), nous vous informons qu#il sera
mis fin à votre contrat en date du 27/02/2017
==> quelles contraintes techniques : tous les appareils sont débranchés (et seront bien entendu restituer dans les délais)
==> conditions générales - article 6.2 (ou autres) : impossible de les faire apparaître sur le site de VOO (plusieurs tentatives depuis plusieurs jours)

Pour information, je n'arrive plus à accéder à mon compte VOO non plus (en demandant mon mot de passe oublié, le message suivant "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer." apparaît systématiquement) ; je ne pourrais donc pas vous donner le n° de facture en question.

Je considère que la facture qui m'a été envoyé via Zoomit est une erreur et n'est donc pas due.

Pourriez vous m'adressez une note de crédit pour annuler cette facture ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Joanna Van Poucke : Bonjour :)
Votre demande a été envoyée le 27/01 et la résiliation sera effective le 27/02 (un courrier avec les explications vous avait été envoyé). La facture que vous avez reçue couvre donc cette période.

Le terme "contraintes techniques" reprend les démarches administratives et autres actions obligatoires lors de la résiliation. Celles-ci prennent un certains temps.

Je reste à votre disposition pour toute information :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour normalement a vous lire vous utilisé toujour le net par le cable et surement via Orange si tel et le cas les contraintes techniques de voo ne son pas valable un accord entre les deux société stipule que le cable a rue ne doit plus être déconnecté et ses sa leur contraintes techniques (comme précisé dans leurs
Conditions générales sous l#article 6.2) ces le temps de débrancher le câble a rue .

je trouve que voo devrais changer leur politique de résiliation et faire comme tous opérateur raisonnable.

résilié au bout de 2 a 3 jour

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...