Promeneur
•
2 messages
Facture suite à ma résiliation
Bonjour, il y a peu j'ai décidé de changer de fournisseur internet - TV (je suis passée chez Orange). J'ai donc demandé à Orange d'utiliser la procédure Easy switch. Les installateurs (Voo et Orange) sont venus chez moi le mardi 07/11 et tout est nickel!
Par contre aujourd'hui je viens de recevoir ma facture Voo dans laquelle on me facture:
- la télédistribution du 01/11 au 09/11
- le pack Trio Wahoo du 01/11 au 30/11.
Pourquoi devrais je payer le mois complet alors que depuis le 07/11 je suis passée chez un autre fournisseur?
Je n'ai toujours pas reçu de lettre/mail pour la restitution du matériel.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos conseils!
Par contre aujourd'hui je viens de recevoir ma facture Voo dans laquelle on me facture:
- la télédistribution du 01/11 au 09/11
- le pack Trio Wahoo du 01/11 au 30/11.
Pourquoi devrais je payer le mois complet alors que depuis le 07/11 je suis passée chez un autre fournisseur?
Je n'ai toujours pas reçu de lettre/mail pour la restitution du matériel.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos conseils!
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je remarque en effet que votre TRIO wahoo a bien été facturé pour tout le mois de novembre. Je vous invite tout de même à effectuer le paiement de cette facture afin d'éviter des frais de rappel. Je vais faire le nécessaire auprès du service concerné pour que vous soyez remboursée pour les jours où votre abonnement n'était plus effectif. Il faut cependant savoir que le remboursement peut prendre quelques semaines.
Après vérifications, vous pouvez déjà restituer votre matériel dans une boutique VOO proche de chez vous. :)
N'hésitez pas si vous avez d’autres question.
Bonne soirée
0
Marie Geuse
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Bonne soirée
0
0