Résolu

Evasion + pack : obligation d'internet ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Ma maman a un pack duo pour le moment (télévision + fixe), car internet ne l'intéresse absolument pas, rien n'est connecté.

Elle a le voocorder avec tous les problèmes récurrent qu'on lui connait (6 eme voocorder je pense), je pensais la faire passer à l'évasion, quand ça a tilté, oui, mais internet ...

Je vois ici que le pack trio "de base" fait 54.95 euros, ce qui est une sacrée différence par rapport à l'ancien pack duo télévision + fixe, en tous cas je pense, car on ne voit plus le prix malheureusement.

est-ce que je loupe qqch et qu'il y a une solution "pas trop chère" en terme d'abonnement pour qu'elle puisse passer à l'évasion ???

merci de votre attention
icon

Meilleure réponse par Fabrice 9 décembre 2015, 11:46

Bonjour ureidid,

Le pack DUO TV + TEL avec VOOcorder est à 33,95 € tout compris (15,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution).

En ce qui concerne le pack DUO TV + TEL avec l'expérience .évasion, celui-ci est à 35,95 € tout compris (17,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution). A savoir que le déplacement d'un installateur est nécessaire (60 € repris sur la prochaine facture de pack).

Nous pouvons faire le nécessaire avec votre accord si vous le souhaitez.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le prix ta maman le paie tous les mois donc tu dois le savoir mais sinon, oui c'est le meilleur moyen pour avoir évasion
ma maman de 83 ans en rafole....oublié le voocorder et ses soucis:)
Bonjour ureidid,

Le pack DUO TV + TEL avec VOOcorder est à 33,95 € tout compris (15,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution).

En ce qui concerne le pack DUO TV + TEL avec l'expérience .évasion, celui-ci est à 35,95 € tout compris (17,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution). A savoir que le déplacement d'un installateur est nécessaire (60 € repris sur la prochaine facture de pack).

Nous pouvons faire le nécessaire avec votre accord si vous le souhaitez.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
je ne savais pas que c'était possible, c'est donc une surprise. Je vais donc en parler à ma mère et revenir vers voo (oui c'est facile, mais j'aime la faire). en fait, on peut dire que dans les 2 euros demandé sont compris ce que la box evasion consomme en internet.

Merci beaucoup de votre réponse rapide.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies