D
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 7 août 2016 05:54

Et les ennuis continuent après wifree maintenant voosport qui s'est désactivé

Vendredi 5/6 je regarde voosport 1 sans problème samedi 6/6 plus d accès à vooss
Vendredi 5/6 normal _
Samedi 6/6 plus d accès et renseignements pris le service est coupé
Mon abonnement stipulé bien le voofoot gratuit
Après discutions avec le technicien on réactive voofoot mais payant ( à voir avec les services facturation lundi )
Sur myvoo voosport activé mais rien sur TV sauf s abonné pour ce service
Retéléphoner au 078 50 50 50 et le technicien vérifie effectivement bien activé mais un autre problème ( retéléphoner mardi si toujours rien )
Je me connecte sur voomotion et là bizarrement en payant 4,95€ j a

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il n'y a aucun abonnement avec le voosport gratuit. Par contre peut-être a t'il été offert suite aux autres problèmes.
Si il était désactivé et qu'on te la réactivé, il arrive parfois que au lieu de s'activer à la date de ton appel, il ne s'active que au 1er du mois suivant. C'est peut-e^tre pour cela qu'il t'a dit de recontcater mardi si cela ne marche pas car ton dossier sera traité lundi par l'admin de chez voo.
Bien sur ce ne sont que des suppositions mais c'est une possibilité.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mustafa
Effectivement voosport m est offert dans mon abonnement
De toute façon je téléphone demain à la première heure
Des emmerdes tous les mois exemple: le mois passé je reçois un courrier que je n'avais pas restitué le matériel modem etc...
Jamais un mois tranquille alors que je voulais résilier il y a deux mois je me suis encore laissé amadoué et en plus j ai
Repris un abonnement mobile
Maintenant marre et plus que marre demain matin je prends décision
Merci pour dévouement
Francis

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de prendre contact avec le service qui traite votre dossier, VOOsport sera réactivé dans la journée ou demain au plus tard.
A la base, comme le pensait Mustafa, l'activation était prévue pour le 1er septembre.

Je vous tiens informé de la suite dès que j'en sais plus :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonsoir adrien
Merci pour votre rapide intervention et tout est rentré dans l ordre cet après-midi
Encore une petite chose à vous demandez : à chaque connection sur le forum mon code est erroné malgré son enregistrement
Il faut que je change le code et c'est reparti
Merci pour votre attention et bonne soirée
Francis

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Content d'avoir pu vous aider :)

Pour ce qui est du code, parlez-vous du mot de passe ?
Si oui, il est possible que votre navigateur ait enregistré le précédent, il vous faut alors le mettre à jour en enregistrant celui que vous utilisez actuellement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...