Profil de sytsm
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 16 avril 2017 18:25

Est-il possible de modifier son abonnement en plein milieu du mois?

Bonsoir,
Est-ce que c'est possible que je change mon abonnement (100GO) à illimité, en plein milieu du mois, c'est-à-dire ce soir ou même demain?
Merci de vos réponses

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'imagine que c'est car vous êtes déjà loin dans le cota ? malheureusement, je pense que la réponse de Yamato est correcte, du coup, même si vous adaptez votre abonnement dans le courant de la semaine, vous risquer de dépasser votre cota avant la fin du mois et de devoir payer un supplément :(

Ce supplément est de 2 euros le méga et est limité (si on peux dire :() à 50 euros.

Rien ne vous empêche d'essayer d'obtenir un "geste commercial", on ne sait jamais.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il est effectivement possible de changer d'abonnement à n'importe quelle date mais les changements ne seront effectifs que le premier du mois suivant.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello aujourd'hui c'est Dimanche et c'est jour férié demain donc votre demande ne pourra se faire que Mardi au plus tôt .
Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Heu ... Marcs
2€ le GIGA ...LOL !

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il me semble que la plafond était un peu plus haut que 50 euros. Je ne retrouve pas le poste qui en parlait. Ou je me trompe royalement :).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Heu ... Marcs
2€ le GIGA ...LOL !


Oups, en effet, petite (ou très grosse) distraction :cool:
Merci de m'avoir corrigé ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Pour les frais de dépassement, trouvé via VOO Assistance :

Presque tous les abonnements internet VOO sont en forfait illimité. Cependant, si vous avez un forfait limité et que vous dépassez la limite de consommation, ce dépassement vous sera facturé au prix de 1€ les 500 Mo supplémentaires pour les abonnements Un peu et toudoo et de 1€ les 1 Go supplémentaires pour les abonnements Net Beaucoup, lorsque votre abonnement ne comprend qu’internet. Les abonnements Beaucoup qui combinent plusieurs services VOO sont en effet en forfait internet illimité.


@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Est-ce que c'est possible que je change mon abonnement (100GO) à illimité, en plein milieu du mois, c'est-à-dire ce soir ou même demain?
Merci de vos réponses


Bonjour,

Une réponse que l'on trouve facilement sur VOO Assistance :)

Comme les collègues le disent si bien, vous demandé maintenant une modification et elle sera effective dès le premier du mois suivant :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sytsm,

Les informations fournies par nos experts sont tout à fait correctes. Vous pouvez demander le changement de votre abonnement quand vous le souhaitez, mais votre nouvel abonnement sera effectif le premier jour du mois qui suit. Par exemple, si vous demandez la modification de votre abonnement aujourd’hui, la modification sera encodée directement dans votre dossier, mais elle sera effective le 1er mai.

En ce qui concerne le tarif des surconsommations internet, celui-ci est fixé à 1 € les 500 Mo supplémentaires pour les abonnements Un peu et toudoo et de 1 € les 1 Go supplémentaires pour les abonnements Net Beaucoup, lorsque votre abonnement ne comprend qu’internet.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...