B
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 29 juillet 2017 07:45

Est-il possible de bénéficier d'un TRIO wahoo sans la location du décodeur ?

Bonjour à tous.
Dans le cadre d'un pack trio Wahoo, le fait d'acheter un module PCMCIA Voo, donne t-il droit à une diminution du prix mensuel de l'abonnement?
Pas de location de décodeur.
Ceci dans le cas d'une éventuelle migration de Proximus vers Voo.
Merci d'avance pour vos réponses.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, je vous ai déjà répondu sur ADSL-BC. ( https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=97244&p=1613759#p1613759 )
Non, car un pack trio (TV/NET/TEL) inclut d'office le décodeur et aussi la télédistribution et il n'y a pas de "location" à proprement dit car elle est incluse d'office dans le prix du pack donc même si vous n'utilisez pas ou ne voulez pas le décodeur, il vous sera fourni d'office...
Prendre les produits à part donc internet à la carte et tv à la carte sans décodeur reviendra au même prix voire plus cher et vous ne pourrez avoir de bouquets supplémentaires, juste la TV de base.

par exemple :
à la carte : internet WAHOO (illimité à 125 mégas) + TV numérique
46,95€ + 19€ = 65,95€ + 69€ d'achat unique de la carte numérique, pas de possibilité d'ajout de bouquets.
Pack DUO WAHOO (TV/NET)
55,95€ décodeur inclus, possibilité d'ajout des bouquets sur votre décodeur et carte numérique.
Pack TRIO WAHOO (TV/NET/TEL)
65,95€ décodeur inclus et vous avez aussi le téléphone illimité H24 en plus et l'option internationale incluse. possibilité d'ajout des bouquets sur votre décodeur et sur la carte numérique.
Note : Il y a un WEBDEAL actuellement sur le pack trio de 10€ pendant 3 mois.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Merci "roylion15".
Réponse complète et claire.
J'avais bien cherché sur le site de Voo, en vain.
Pour les packs, nous n'avons aucun intérêt.
Par contre, pour la téléphonie, il y a un avantage chez Voo d'avoir 7/7 24/24, la com tel gratuite, mais le désavantage, de devoir payer systématiquement, un appel vers les réseaux GSM.
Je parle pour le trio Wahoo, et je sais que dans trio Tatoo, "too" est compris, mais Tatoo est bien trop cher pour l'utilisation que nous faisons de la télévision et de la téléphonie et 30 à 40 Gigas d'internet.
J'oublie de dire que je profite de 500 Mégas gratuits de données via internet partout, qui me suffisent pour mes déplacements avec mon ami Waze.
Et que coûte un appel vers GSM, avec Tatoo?
Je pensais avoir trouvé le moment de changer de FAI, mais chaque question et surtout sa réponse, engendre une autre question.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Avec le pack tatoo, vous avez 1000 minutes d'appels vers les mobiles nationaux incluses dans votre pack, ce qui correspond à plus de 16,6 heures d'appels ensuite c'est facturé au tarif normal fixe vers mobile qui est pour le cout d'appel 0.1€ + 0,2€/min, je pense...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Billmarcel et bienvenue sur Le Forum :)

Tout d’abord, merci à @roylion15 pour ses réponses très complètes ! Toutes les informations fournies par celui-ci sont correctes ! :)

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...