PN
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 2 octobre 2017 19:29

Est-il possible d'avoir Internet chez VOO sans aucun autre service

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si chez VOO il est possible de prendre seulement INTERNET sans TV sans GSM et sans TEL
Merci de vos réponses
Bien à vous tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, oui bien sûr :)

il y a deux formules :
- le toudoo : Download à 75Mbps et Upload à 4 Mbps avec volume limité à 100Go, l'abonnement revient à 26,95€/mois.
- le wahoo : Download à 125 Mbps et Upload à 6.5Mbps avec volume illimité, l'abonnement revient à 46,95E/mois

Si vous consommez beaucoup de data, il est plus prudent de prendre un wahoo car le dépassement de cota du toudoo fait très mal (2€ le giga)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci encore pour la réponse
Mais il y a une chose que je ne comprend pas
Actuellement j'ai le duo la tv et internet pour un montant de +-37 €
Je pensais arrêter la télévision car il n'y a plus rien c'est constamment de la pub et des rediffusions durant toutes la semaine
Pour simplifier ce que vous voyez le Lundi vous le revoyez les autres jours à des heures différentes c'est pour cette raison que je voulais arrêter la télévision.
Mais en voyant ce que je paye actuellement " le Wahoo " me coute plus chère que ce que je paie maintenant dans le duo j'ai aussi volume illimité alors je pense que je vais rester avec la télévision Veuillez m'excuser de vous avoir déranger pour en compte rester comme je suis avec le duo
Merci encore pour votre réponse
Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Veuillez m'excuser de vous avoir déranger


Pas de soucis, il n'y a pas de dérangement :)

Et comme le dit Xena, la télédistribution était comptée à part sur les anciens abonnement donc votre pack revenait probablement à 37 + 19, donc au total à 56 euros.

Attention à voir si vous comptez garder un accès à la télé (en analogique) cat là la télédistribution sera toujours due et dans ce cas, il n'est absolument pas intéressant de changer.

Par contre si vous ne voulez plus de télé du tout, je pense que vous devez demander explicitement à supprimer la télédistribution car cela ne se fait pas automatiquement.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour pasture Norbert,

Actuellement, vous êtes en DUO wahoo avec une box .évasion. Votre pack tout compris revient donc à 55,95 € (télédistribution incluse). Si vous décidiez de passer en NET à la carte wahoo (sans la télédistribution), cela vous reviendrait à 46,95 €.
La différence n’est pas énorme, mais elle est bien présente :)

Si vous voulez effectuer cette démarche, n’hésitez pas à me le demander.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...