Profil de Jona666
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

dimanche 26 mars 2017 15:49

Est-ce possible de désactiver le Bouquet Panorama et le RTL Série Pass est-il automatiquement désactivé ?

Bonjour,

Je vous écris afin de savoir si vous pourriez me désabonner du bouquet Panorama , ca va engendrer bien sur la perte de l option CinéPass également j' imagine. Pas de soucis, je regarderai ensuite à un autre bouquet. Je vous remercie d avance Pour votre réponse .

Cordialement,
Jona666

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonne nouvelle :)

Tout est en ordre, le Bouquet Panorama a bien été désactivé :)

Bonne journée !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous écris afin de savoir si vous pourriez me désabonner du bouquet Panorama , ca va engendrer bien sur la perte de l option CinéPass également j' imagine. Pas de soucis, je regarderai ensuite à un autre bouquet. Je vous remercie d avance Pour votre réponse .

Cordialement,


Bonjour,

Les experts de Voo ne sont pas présents le dimanche mais je suis certain que l'un d'entre eux vous répondra de manière précise dès demain lundi.

Bonne fin de journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jona666,

Ne vous en faites pas, je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec les informations nécessaires et une solution adéquate :)

A bientôt ! :)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour vos réponses , Toujours aussi satisfait de " VOO" , ce pourquoi j y suis depuis son début :)

Une petite question si je peux me permettre ici , Est ce que l option cinépass reste active ? Ou est elle également désactivée avec le bouquet panorama , vu que le cinépass ne peut etre pris qu avec ce bouquet panorama je pense ?

Merci à vous deja pour la rapidité de vos services et vos réponses

Cordialement , à l équipe ,


Jona666

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre retour positif :)

Effectivement, le Ciné Pass est "dépendant" du Bouquet Panorama. Il a donc été supprimé aussi.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

bonjour,
pouvez-vous desactivé le cine pass au 31mars?
merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@boris0485 : le nécessaire a été fait :)

Très bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...