Erreurs dans contrat VOO One


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Bonjour ,

Les employés de chez Voo savent -ils calculer ?
Depuis 3 semaines je réclame un contrat VooOne et chaque fois j'en reçois un avec la même erreur


Chez moi 3.99€ + 16.90€ = 20.89€ et non 41.78€
A quand un contrat correct ?

Merci pour votre réponse

Mr ALZETTA

13 commentaires

Bonjour ALZETTA,

J'ai relancé le service concerné afin de savoir où en était la résolution de ces erreurs commises dans votre contrat. Nous sommes tout à fait conscients qu'il ne s'agit pas d'une expérience optimale et j'espère sincèrement pouvoir vous procurer un contrat parfaitement corrigé d'ici peu.

Je vous remercie d'avance pour vous patience !
Niveau d'utilisateur 1
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Merci pour votre réponse et j'espère que cela sera le bon contrat . Si ce n'est le cas , je me permettrai de vous recontacter et si besoin changer de fournisseur car téléphoner à votre call center ne sert à rien ils sont incapables de résoudre ce petit problème

Bien à Voo

Mr ALZETTA
Il s'agit en fait d'un souci au niveau informatique, ce qui fait qu'un collaborateur au téléphone ne sera effectivement pas en mesure de vous procurer une solution dans l'immédiat. Toutefois, je peux vous assurer que tout cela est traité bien plus haut... et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne survienne plus à l'avenir. Ce qui explique un certain temps de traitement...

Je comprends que vous soyez impatient, je vous remercie donc vivement pour votre patience.

Et oui, n'hésitez pas à commenter ce sujet. Je me ferais un plaisir de vous assurer un suivi 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Rebonjour ,t recevoir la facture d'autres personnes , c'est aussi un problème informatique !,

[message édité par un modérateur]

et j'en ai encore 5 en réserve

Merci pour votre aide

Mr ALZETTA:
Niveau d'utilisateur 7
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@ALZETA

Excusez moi mais je pense qu'il n'est pas très judicieux de mettre ici en public toutes les coordonnées, y compris les numéros de clients, des abonnés de Voo.
Avec les renseignements que VOUS avez affiché des personnes mal intentionnées seraient capables de malversations.
Bonjour,

J'ai supprimé les captures d'écrans contenant des informations confidentielles. Ne vous en faites pas, nous avons des copies de tous ces documents dans votre dossier, nous allons regarder ce qu'il se passe.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
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chez moi également des erreurs dans le contrat
si ca peut vous rassurer, les factures,elles, sont justes malgré les erreurs contrats
et c'est pareil pour les cinq personnes dont je me suis occupé
pas trop de craintes à avoir donc:)
ceci dit, même si la facturation est l'élément principal.....je voudrais aussi des contrats sans erreurs:)
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour XENA-7,

Je ne comprends pas comment on peut signer un contrat alors que l'on sait qu'il y a des erreurs .
Enfin chacun son point de vue
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour XENA-7,

Je ne comprends pas comment on peut signer un contrat alors que l'on sait qu'il y a des erreurs .
Enfin chacun son point de vue
Bonne journée


Sans doute car le contrat on le découvre après :8

C'est vrai que c'est embêtant, mais ce qui me semble important c'est que la facture et les services correspondent bien à l'offre, le reste n'est que "régularisation administrative".
Niveau d'utilisateur 7
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juste pour info....on ne doit pas signer les contrats:D
mais bon, c'est en effet important pour moi d'avoir un contrat sans erreur!
je vous comprend donc tout à fait

mais ce qui me semble important c'est que la facture et les services correspondent bien à l'offre, le reste n'est que "régularisation administrative".
oui, là tout est dit:)
Niveau d'utilisateur 7
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Attention, je donne un avis qui n'est pas seulement le mien mais aussi celui de plusieurs juristes
que je rencontre souvent pendant mon travail:

Ne JAMAIS signer un contrat qui comporte une (ou plusieurs) erreur. JAMAIS.
Et cela ne concerne pas spécialement les contrats de Voo mais bien tous les
contrats que l'on est appellé à contracter dans la vie courante.

Un contrat signé vous sera opposable et on ne sait jamais à l'avance ce qui peut arriver.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour ,
Ce jour 24/11/2017 , dans my Voo un nouveau contrat a été mis mais toujours la même erreur dans l'addition des options

Merci pour votre aide




Mr Alzetta
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour ,

Ce jour 28/11/2017 , dans my Voo un contrat à jour a enfin été placé

Merci à l'équipe VOO qui s'est chargé de régler mon problème



Merci pour votre aide

Mr ALZETTA

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