Résolu

Erreur lors du changement d'abonnement


bonjour,

Courant décembre je reçois une publicité de voo informant qu'il existe maintenant des trio avec mobile donc plus obligé de passer par le pack one pour avoir le mobile, cette offre est à 69,99 avec un abonnement mobile illimité, 2gb de data, une connection illimitée internet à une vitesse de 125mb et la box evasion sans option supplémentaire
je reçois un message hier de voo comme quoi à partir d'aujourd'hui le nouveau forfait sera activé.
j'étais content j'allais éconnomiser une quinzaine d'euros vu que je n'ai aucune utilité du fixe que j'avais dans mon pack one avant.

Nous nous sommes rendus en boutique ma copine et moi pour activer le nouveau forfait y a une quinzaine de jours, vu qu'elle a les mêmes options que moi. Elle me contacte aujourdhui pour me dire que internet n'est plus illimité mais plafonné à 100gb d'apres son espace my voo, je vais donc vérifier également et en effet, une belle erreur, internet n'est plus illimité et donc on a énormément de chance de se retrouver avec un supplément de trafic internet et de plus d'apres sa nouvelle facture, les abonnements mobiles sont facturés à 32 euros, alors que j'ai bien demandé à la boutique et ils m'ont dis que c'etait 16 euros. Pouvez vous m'aider

Merci d'avance pour votre aide
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Meilleure réponse par XENA 1 janvier 2019, 17:26

bonjour
pas du tout n'ayez crainte, il s'agit seulement d'un problème technique qui touche énormément de clients (dont moi)
le my voo est défectueux actuellement
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7 commentaires

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bonjour
pas du tout n'ayez crainte, il s'agit seulement d'un problème technique qui touche énormément de clients (dont moi)
le my voo est défectueux actuellement
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Bonjour,
Rassurez-vous, tous les premiers du mois la plateforme MyVOO doit se remettre automatiquement à jour, ainsi que réactualiser les consommations de chaques clients.

Concretement, tous les clients ont actuellement 100GO affiché, ceci n’est qu’un simple beug. Réessayez d’ici 2,3 jours, et vérifiez si vos 200GO sont réapparu -;)
Votre demande d’anonnemen est donc selon bien activé avec succès!

Et pour les mobiles, il me semble que les 32€ sont pour vos deux mobiles combinés. 16€+16€/mobile

Meilleures vœux pour 2019,
Arthur
bonjour
pas du tout n'ayez crainte, il s'agit seulement d'un problème technique qui touche énormément de clients (dont moi)
le my voo est défectueux actuellement



Esperons le car quand je vois la facture de ma copine qui deja reçois une facture pour janvier alors qu'on est le premier, c'est du n'importe quoi. C'est tout bonnement incomprehensible,
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ah bon?
ah bon?
oui voyez la facture de ma copine

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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ce n'est pas la facture c'est le contrat😉
et cela concerne bien 2 numéros de mobiles, et pas un seul
de plus l'un d'entre eux possède une option à 8€ (Databoost) et tous les deux ont une option à 6€ (option data)
il y a également un tarif social
dur à calculer donc attendez la facture
ps
vous auriez dû cacher les numéros et adresses avant de publier (en public donc) (vous avez encore 3/4h pour corriger votre document ou le supprimer)
par contre votre contrat concerne bien le TRIO NET+TV+MOBILE, c'est donc bien confirmé
Bonjour @zelourd

Pour info, j'ai supprimé toutes les infos confidentielles qui apparaissaient dans vos commentaires 🙂

Toutes les infos que vous ont communiqué la Communauté du Forum VOO sont bien correctes. Pas d'inquiétude à avoir donc ! Quant à la facturation, on va vérifier tout convenablement avec le service concerné, vous recevrez une réponse dans le courant de la journée avec toutes les infos.

Bonne journée et à bientôt !

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