S
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 21 janvier 2019 19:26

Erreur d'encodage lors de la commande

Bonsoir,

J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait partie de mon quotidien de remplir des formulaires en ligne. Mais voila, maintenant, je me trouve dans un situation ou je ne sais plus changer mon adresse et donc ne sait pas trop que faire pour avancer sur ma commande.

Merci d'avance !

Solution acceptée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bon, je viens d'avoir une dame du service clientèle en ligne. C'est corrigé et rendez-vous est pris pour le 1er février au matin. Par contre, je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour mon pack One par email (et donc pas de code d'activation myVoo). Je n'ai reçu qu'une confirmation voo Mobile. Comment puis-je faire ? Merci :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

C'est pour vérifier de visu que toutes les informations sont correctes, car visiblement, ça n'a l'air pas simple :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

satblip : vous allez recevoir une confirmation rapidement, rassurez-vous. Cependant, nous allons tout de même vérifier que tout est bien en ordre et on revient vers vous rapidement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...