Profil de Fred5537
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 29 septembre 2018 09:19

En attente du rappel du service client

Bonjour,

Il y a 2 ou 3 jours, j'ai été contacté par une société externe ( le nom m'échappe mais le n° qui m'a contacté était le 069/49 70 70), qui m'a posé plusieurs questions, en terme de satisfaction vis-à-vis de Voo.

Suite à cette enquête - et à mes réponses, la personne au téléphone a souhaité me transférer le service client. Elle n'y est pas parvenue, car il y avait apparemment un grand nombre d'appels à ce moment là.

La personne m'a déclaré qu'on allait me rappeler pour me faire une offre (?), étant donné que j'envisageais de quitter Voo.

Je n'ai pas de nouvelles, et je me demandais si cette promesse était juste du bluff ?

Merci pour votre réponse et belle journée à vous,


Fred

Solution acceptée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Et bien voilà : j'ai bien été recontacté par une personne, qui a pris le temps de m'écouter et de cerner ma demande.

Délai de rappel respecté et bonne détection de mes besoins. Je suis donc amplement satisfait :)

Bonne continuation, et merci d'avoir relayé ma demande ;-)


Fred

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Pour vous rassurer : C'est bien un appel officiel ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas de nouvelles, et je me demandais si cette promesse était juste du bluff ?

Du bluff je ne crois pas, dans quel but ?
Par contre, il se peut qu'ils aient oublié.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Super, alors, je suis en effet rassuré.

Maintenant, si le service client a oublié…. Je n'ai pas oublié les promesses de la personne au téléphone.

Je verrai bien :thinking:

Excellent WE à toutes et tous !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Merci d'avoir apporté une réponse rassurante, roylion15. :)

Fred5537, je ne vois malheureusement pas de demande de rappel au service concerné (mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas). Je peux les relancer, si vous le désirez. Nous, ils ne nous oublient pas. ;)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Merci d'avoir apporté une réponse rassurante, roylion15. :)

Fred5537, je ne vois malheureusement pas de demande de rappel au service concerné (mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas). Je peux les relancer, si vous le désirez. Nous, ils ne nous oublient pas. ;)



Je reconnais bien là l'efficacité du forum, une fois de plus :thumbsup:

Si vous pouviez les relancer, ce serait gentil, merci à vous :slight_smile:

Bon WE

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour, toujours aucun signe de vie....

Je trouve cela assez étonnant : il y a au départ une démarche visant la satisfaction du client, ce que je trouve être une bonne idée.

La personne n'est pas arrivée à me transférer tout de suite => ok, pas de problème.

Mais je comprends moins le manque de réactivité. Cela me donne l'impression que les promesses ne sont pas tenues par Vol ( je ne parle pas des modérateurs de ce forum ;-) )

J'espère vraiment avoir un retour d'ici fin de semaine.

Je vous tiendrai au courant.... ;-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fred5537,

Pour le coup, c'est de ma faute, je pense. :disappointed_relieved:

Vous avez répondu si rapidement à mon message que je n'ai pas vu votre réponse. Je relance le service approprié immédiatement.

Toutes mes excuses pour ce contretemps.

Tenez-moi au courant en effet, c'est toujours agréable d'avoir des retours. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai en effet reçu la confirmation de l'appel hier, par email. :)

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

À bientôt sur Le Forum !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je pensais en avoir terminé avec cette histoire, mais il se trouve que la réduction qui m'a été octroyée n'a pas été déduite sur la facture de ce mois.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci et bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ne vous en faites pas, c'est normal. :)

La réduction vous a bel et bien été octroyée. Elle apparaîtra dès le mois prochain. Il arrive, lorsque l'octroi d'une réduction se fait à une date proche de l'édition de la facture, que cette réduction ne s'applique pas tout de suite, mais le mois suivant. Nous sommes dans cette situation. ;)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...