Promeneur
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3 messages
Éligibilité pour les promos chez VOO
Bonjour. Pouvez m'expliquer pourquoi dans vos conditions générales concernant l'offre TV vous dites : "OFFRE NON VALABLE POUR LE CLIENT AYANT AYANT RÉSILIÉ SON ABONNEMENT A L'INTERNET DANS LES 12 DERNIERS MOIS PRÉCÉDANT LA SOUSCRIPTION DU NOUVEL ABONNEMENT" et que lors de la souscription de celui ci vous dites exactement le contraire, à savoir que la promo n'est pas valable pour le client ayant eu un abonnement pendant les 12 derniers mois ? Une erreur dans vos conditions générales ? Merci
Solution acceptée
Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 7 ans
Qu'y-a-til de contradictoire entre ses deux phrases ?
Elles me semblent dire la même chose :
L'offre TV n'est valable que si vous n'étiez pas abonné à VOO lors des 12 derniers mois avant la souscription au nouvel abonnement.
Simplement pour éviter que certains ne se désabonnent pendant quelques jours (puis se réabonnent) juste pour profiter de ce genre d'offre.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Tout comme Lenn, je ne vois pas de contradiction entre ces deux phrases. Il faut juste ajouter que, pour profiter de l’offre il faut au minimum rajouter un produit net à son abonnement.
Je vois aussi que Caroline vous a également répondu suite à votre message sur Facebook.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Une bonne journée
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Kevin3085
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
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Kevin3085
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
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Bruno Bousmanne
Apprenti
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118 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Je me permets d'intervenir dans ce sujet qui est (à mon avis) plus une discussion de comptoir qu'un débat intéressant.
D'abord, tout les opérateurs agissent de même, Proximus attire aussi les nouveaux clients par des cadeaux et ne fait rien pour les anciens clients fidèles (ne parlons pas du premium club qui est une vaste blague).
Ensuite, d'un point de vue mathématique, il est clair que les cadeaux ont un cout abordable dans le cadre d'une campagne pour attirer de nouveaux clients (quelques milliers voir dizaine de millier ?) mais qui serait totalement déraisonnable si le système devait être étendu à l'ensemble de la clientèle (800.000 clients ?).
Le cout d'une telle action serait reportée sur les clients et entrainerait une augmentation non négligeable des prix (déjà que les gens s'en plaignent :8).
Certains "petits malins" se tirent une balle dans le pied en changeant régulièrement d'opérateur, car quitter une ligne performante pour avoir moins chez l'autre puis revenir et ne plus avoir de place sur la borne, n'est peut-être pas une si bonne idée que ça.
Bien sûr cela reste un choix et chacun est libre d'agir comme il le pense, et c'est peut-être parfois financièrement intéressant mais moi je préfère privilégier la qualité de ma ligne et le service.
Une discussion plus intéressante serait peut-être de faire des propositions réalistes sur le genre de "cadeau de fidélité" qu'il serait possible de proposer (une petite ristourne de 5 euros pendant un an après 5 ou 10 ans chez Voo ?)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Salux,
Pour avoir été durant près de vingt ans chez Belgacom / Proximus, je peut vous confirmer la vaste mascarade du Premium Club .... 1000 point par ans, pour avoir juste quoi ..... un bon de 50 euros qui valent 6000 point ....
Je peut aussi vous confirmer que pour les anciens clients, qui ... comme moi ... avait tout prit chez eux, à savoir pack Comfort, Internet Maxi, téléphone, TV avec full option en bouquet, et trois GSM, dont un en illimité .... Proximus n'a jamais ... mais alors JAMAIS fait de cadeau ...
Coût de tout cela, 140 euros par mois .... avec la mise en place vers leurs nouveautés, qui va passer en obligation pour tout le monde courant 2017, je monte à 160 euros .... et avec un service qui deviens de plus en plus mauvais ....
Depuis que j'ai changé, je suis chez VOO pour Internet et TV et Orange pour les smartphones, je ne dépasse plus les 115 euros par mois ...
Alors .... entre recevoir des cadeaux qui vous oblige à rester deux ans chez le même fournisseur, avec souvent des embêtement (car ils savent bien que vous aurez des soucis pour les quitter), et payer moins cher ... mon portefeuille à choisi .... :)
Pour info, faire un prêt pour une TV reviens moins chère (dans certains cas), que de prendre un contrat lié ... :)
@Pluche
Gerinald
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Bruno Bousmanne
Apprenti
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118 messages
il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Ces dernières années, j'ai été assez mécontent de leurs services .... en septembre, il avait travaillé sur le DSLAM qui se trouve en bas de ma rue, ce qui avait donné comme résultat une chute de la vitesse internet et un dérèglement de l'image son à la TV (Image et son qui n'était pas en même temps).
A la limite, quand je téléphoné à la centrale, c'était du rire que j'entendais, avec une autre limite de m'entendre dire que je devai déjà être content d'avoir quelques choses ....
Avec le réseaux Proximus GSM, souvent on était coupé en pleine conversation, ou pas de réseaux du tout ....
Avec les mois qui passe, je constate que Proximus augmente ces tarifs, et diminue ces services ... mais surtout la qualité de ces services qui était le fleuron de Belgacom.
@Pluche
Gerinald
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