Easyswich problème


Bonjour , je vous contacte car j’ai un gros soucis , pour être cliente chez vous , j’avais été sur internet pour faire avec easyswich j’etais Donc chez Proximus avant , se qui c’zst Passée c’´est que aucun résiliation n’a été faite et je ne retrouve pas l’email ou la preuve de quoi que sa soit ce qui date de mai ... comment puis prouver sa ? Car les soucis c’est que Proximus me réclame toute les facture d apartkr du mois de mais à ici . Du coup j’ai téléphoné on m’a dit de donner la preuve de résiliation se que je ne trouve pas ... pourriez vous m’aider car du coup normalement c’etais Vous qui deviez faire le nécessaire ? Bien à vous .

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Jessica87,

Ne vous en faites pas, nous allons tirer au clair cette situation ! J'ai transmis toutes les informations nécessaires à qui de droit. On va revenir vers vous très vite.

Bonne journée 🙂

Commenter