Profil de Fran6
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 26 juillet 2016 15:02

Diverses questions posées via le formulaire de contact restées sans réponse

Presque tout est dans le titre... Suite à un changement d'abonnement TV/Internet vers trio WHAOO pour des raisons de "surconsommation" internet (100Go c'est peu), j'ai posé plusieurs questions via le formulaire de contact et via le lien fourni dans le mail d'une des réponses.
Mes deux dernières demandes sont restées sans réponse alors qu'on s'engage à répondre dans les 48h ouvrables.
Un expert VOO peut-il regarder mon dossier et répondre à ces questions.
Dans l'attente d'une réponse, si possible rapide.
cdlt
Fran6

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fran6,

Voyons voir si nous pouvons répondre à vos questions :)


Pas d'information sur le fait que je sois passé en illimité dans myvoo (86Go/100Go avec message ralentissez....)

Vous serez abonné au TRIO wahoo dès le 1er août 2016 :) Toute modification d'abonnement prend effet le mois qui suit celui de la demande.


Pas de possibilité d'activer voomotion ? (j'active et le lendemain, pas d'activation et retour au statut précédent)

Je vous suggère ce consulter cet article VOOassistance : Comment activer VOOmotion ?. Revenez vers moi si ça bloque à un moment donné.


Je n'ai reçu aucune facture (ni par courrier, ni par mail, ni dans Myvoo) pour le mois de juillet. Est-ce bien normal ?Pour info c'était déjà le cas pour juin et mai ...

La dernière facture reçue est la facture n° 811600635656 couvrant la période du 10/05/2016 au 30/06/2016. Celle de juillet arrivera en août. Vous auriez dû les recevoir par voie postale. Pour info : Je n’ai pas reçu ma facture. Comment puis-je la payer ?


Vitesse plafonnée à 50 et pas à 125 comme prévu dans mon nouveau contrat activé depuis le 12/7 (cfr vos réponses précédentes)

Comme expliqué plus haut, votre abonnement wahoo sera actif au mois d'août. La facturation et les vitesses correspondantes arriveront à ce moment-là :)


N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions ! :)

Encore merci pour votre patience.


PS : Suite à votre formulaire de contact, un collaborateur a essayé de vous joindre par téléphone, mais sans y parvenir. Après plusieurs essais, votre demande a été clôturée.
J'ai également déplacé votre nouveau sujet du jour dans celui-ci pour conserver une cohérence :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

48h et toujours pas de réponse ...... pas plus sur le forum que par mail...et aucun changement sur mon espace "Myvoo".

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
je n'ai reçu aucune facture (ni par courrier, ni par mail, ni dans Myvoo) pour le mois de juillet.
est-ce bien normal ?
Pour info c'était déjà le cas pour juin et mai ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fran6,

Voyons voir si nous pouvons répondre à vos questions :)


Pas d'information sur le fait que je sois passé en illimité dans myvoo (86Go/100Go avec message ralentissez....)


Vous serez abonné au TRIO wahoo dès le 1er août 2016 :) Toute modification d'abonnement prend effet le mois qui suit celui de la demande.
Comme signalé par message privé, ce passage devait se faire immédiatement (un geste commercial de la part de VOO suite aux problèmes rencontrés le mois précédent (je vous ai fait suivre les messaages reçu d'un de vos collaborateurs).


Pas de possibilité d'activer voomotion ? (j'active et le lendemain, pas d'activation et retour au statut précédent)

Je vous suggère ce consulter cet article VOOassistance : Comment activer VOOmotion ?. Revenez vers moi si ça bloque à un moment donné.

maintenant l'activation a fonctionné ???

Je n'ai reçu aucune facture (ni par courrier, ni par mail, ni dans Myvoo) pour le mois de juillet. Est-ce bien normal ?Pour info c'était déjà le cas pour juin et mai ...

La dernière facture reçue est la facture n° 811600635656 couvrant la période du 10/05/2016 au 30/06/2016. Celle de juillet arrivera en août. Vous auriez dû les recevoir par voie postale. Pour info : Je n’ai pas reçu ma facture. Comment puis-je la payer ?

j'ai envoyé une demande au service facturation

Vitesse plafonnée à 50 et pas à 125 comme prévu dans mon nouveau contrat activé depuis le 12/7 (cfr vos réponses précédentes)

Comme expliqué plus haut, votre abonnement wahoo sera actif au mois d'août. La facturation et les vitesses correspondantes arriveront à ce moment-là :)


plus que deux jours de patience....

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions ! :)

Encore merci pour votre patience.


PS : Suite à votre formulaire de contact, un collaborateur a essayé de vous joindre par téléphone, mais sans y parvenir. Après plusieurs essais, votre demande a été clôturée.
J'ai également déplacé votre nouveau sujet du jour dans celui-ci pour conserver une cohérence :)


je trouve dommage qu'aucune réponse par mail n'ai été envoyée et pour votre information, aucune trace d'appel sur mon GSM. Pour ce qui est d'appel sur le fixe, je ne suis pas 24h/24 à la maison.

Mais bon, plus que deux jours à patienter, j’imagine que VOO ne changera rien d'ici là à mon abonnement. Mais quand on s'engage à adapter un contrat avec effet immédiat (comme promis lors du passage de la commande début juillet), on se doit de respecter ses engagements.
On va mettre ça sur le dos du mois de juillet où, probablement, beaucoup de collaborateurs ont, comme moi, pris des vacances méritées...:-)

Fran6

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

si une personne vous a dit que votre contrat changera avec effet immédiat, soit elle c'est mal exprimée, soit elle s'est complètement plantée :).

Seul l'ajout d'un nouveau produit se fait avec effet immédiat. Si vous passez de duo en trio, le téléphone par exemple s'active le jour même. Par contre si vous adaptez votre abonnement existant là c'est toujours au 1er du mois suivant que cela s'active.

Courage plus que 2 jours à tenir :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mustafa,

Deux personnes se sont engagées, une par téléphone lors de la commande et une m'a confirmé par mail quelques jours plus tard le passage en illimité le 12/7; elles sont donc au moins deux à s'être plantées. Suite à cet accord, j'avais activé mon mois gratuit à Netflix et je n'ai malheureusement pas pu en profiter ...vu le volume de téléchargement du streaming (plusieurs gigas pour un film)
Lundi on n'en parle plus, c'est le 1er août
Mais c'est sur le principe, quand on s'engage, on respecte son engagement.
Pour le reste, rien à dire, ça fonctionne bien et surtout vite (15 fois plus vite qu'avant et bientôt 40 fois ;-))

Bon week-end à tous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fran6,

Suite à votre message privé, je comprends d'où a pu provenir la confusion. Dans le mail qui vous a été envoyé suite à l'appel téléphonique, il est indiqué :

Nous vous confirmons que votre volume de téléchargement est passé en illimité.


Effectivement, ce mail (ainsi que la personne que vous avez eue au téléphone) vous confirment que votre changement d'abonnement a été automatiquement et immédiatement encodé dans votre dossier. Ceci dit et comme vous l'ont mentionné les membres du Forum, chaque modification d'abonnement ne prend concrètement effet que le 1er du mois suivant.

J'admets qu'il y a eu un manque de précision. L'information a déjà été remontée auprès des personnes responsables dans le but de nous montrer plus transparents à ce sujet.

Encore merci pour votre compréhension. N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions et/ou remarques :) Autant en profiter pour s'améliorer ! :)

Bon week-end à vous aussi.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
pas de changement sur le forfait download (tjs à 100Go) sur MyVoo ?
Par contre pour la vitesse, +-100Mo (et pas les 125...) c'est OK
bonne journée
Fran6

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fran6,

Je viens de vérifier dans votre compte myVOO et la modification a été effectuée.

Concernant les nouvelles vitesses, le déploiement de celles-ci a débuté le 1er juillet, mais cela prendra un peu de temps pour que tout le monde puisse en profiter.

Beaucoup de nos clients les ont déjà reçus, mais si ce n'est pas encore votre cas, il faudra juste patienter un peu :)

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...