Difficultés administratives suite à un transfert non autorisé chez Proximus



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Hello,

Comme suggéré par Gerinald, je vous recommande d'introduire chaque demande ici, et je m'en occuperai personnellement. Il n'y aura donc pas plusieurs personnes qui interpréteront vos demandes différemment. Je peux m'occuper de la facture, du technique, du mobile, etc. Mais comme je l'ai dit lors de mon premier message, faisons les choses unes à unes plutôt que d'essayer de tout régler en une fois.

Êtes-vous d'accord pour que l'on procède de la sorte ?
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comme vous pouvez le voir, je suis passé chez Orange pour sortir de ce cauchemar qui ne termine pas. Les factures continuent à arriver. Si Orange m'apporte plus de satisfaction, ce sera un non retour. Si Orange n'apporte pas plus de satisfaction, je ne pourrais envisager un retour chez VOO qu'après avoir enfin récupérer le 3 ème numéro et avoir su solder mon compte correctement ce qui ne semble pas le cas vu que les factures continuent à arriver.
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Bonjour miccli,

Je vous invite dans ce cas à renouveler votre demande de résiliation, car vous aviez entré celle-ci le 26/06, mais le 29/06 vous avez eu un contact téléphonique avec une opératrice, et vous aviez accepté de la laisser traiter vos soucis, ce qui a annulé votre demande de résiliation.

Veuillez donc réitérer celle-ci via le formulaire de contact.

Comme avant, mes conseils s'appliquent toujours : évitez de multiplier les canaux de contact différents, cela ne fera que compliquer une situation suffisamment difficile.

Bonne journée.
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je n'ai jamais accepté vu qu'à ce moment là, elle avait dit qu'elle faisait le nécessaire pour mobile et que rien ne s'est fait. Je lui ai d'ailleurs dit texto que tant que le numéro de gsm ne fonctionnait pas, j'avais un gros problème.
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Il y a visiblement eu un souci de compréhension entre elle et vous.

Il va néanmoins falloir réitérer votre demande de résiliation pour clarifier votre volonté de résilier.
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merci ... comme je l'ai dit, dommage que je ne suis pas venu sur le forum directement. Mais il fallait connaître son efficacité. Je n'en serais pas là ! Il y a des leçons à tirer et à donner à l'organisation.
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merci ... comme je l'ai dit, dommage que je ne suis pas venu sur le forum directement. Mais il fallait connaître son efficacité. Je n'en serais pas là ! Il y a des leçons à tirer et à donner à l'organisation.
Hello,

Dommage en effet ...

Mais la première leçon à tirer, c'est déjà de ne pas multiplier les appels à l'aide ... :)

Ne tenir que un seul interlocuteur ... :)

Bonne chance 🙂
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c'est bien cela la leçon dont je parle. J'ai été responsable de helpdesk. Un client n'est pas un numéro mais un VIP comme le disaient si bien certaines de vos publicités. Mais si au niveau du forum, vous acceptez d'être le SPOC, niveau helpdesk, votre personnel fait en sorte de multiplier lui-même les points de contact. Et le pire est que, à chaque nouvel interlocuteur, vous devez recommencer votre histoire. Un spécialiste fixe, un mobile, un facturation et quand vous croyez avoir trouvé un filon, vous vous trompez. Une fois quelqu'un m'a appelé et je me suis dit 'ouf'. En fait, je me suis retrouvé à attendre vu qu'elle avait transféré l'appel à l'adiministration !
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Je comprends votre frustration à cet égard, mais les connaissances à avoir pour traiter rapidement et efficacement une demande sont trop larges que pour qu'un opérateur puisse toutes les avoir.

Nous avons la chance ici d'être formé pour traiter presque toutes les demandes, mais nous avons aussi nettement plus de temps pour les traiter, grâce au support écrit.

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation chez Orange, et j'espère que tout se passera pour le mieux là-bas.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions, et nous vous accueillerons avec le plus grand des plaisirs si vous veniez à changer d'avis. 🙂
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Je suis le premier convaincu malgré ma longue carrière dont un passage au helpdesk qu'il est impossible de faire face à tout seul. Cela n'empêche qu'il est possible de jouer avec des SPOC qui veillent au bon grain ...et à l'efficacité de l'aide fournie au client. Je n'ai pas ressenti cela en dehors de ce forum. La publicité devrait en être faite !

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