Résolu

Désactiver RTL Série pass

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Souhaitant supprimer l’option RTL Série Pass, avant on pouvait le faire soi-même.  Maintenant, je ne le trouve même  plus repris dans mes options.

Que faut-il faire ?

Merci !

icon

Meilleure réponse par mikL 29 décembre 2019, 10:46

Bonjour, 

L’option payante de RTL est supprimé fin de ce mois des services VOO donc ne sera plus disponible l’année prochaine d’où la suppression de l’option.

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Oui en effet, cette option n’est plus reprise non plus chez moi, ni dans mon MyVOO ni dans l’app mobile.

@XENA @Lenn : vu que vous êtes plus cinéphiles …. l’avez-vous dans vos options ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour, 

L’option payante de RTL est supprimé fin de ce mois des services VOO donc ne sera plus disponible l’année prochaine d’où la suppression de l’option.

Niveau d'utilisateur 7

Hello mikL …

J’ai du zappé ce point … :thinking:

Peut tu en rappelé le pourquoi .. STP …

Je présume que c’est sur demande de la chaîne RTL Tvi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Oui c’est RTL qui arrête le service chez tous les opérateurs Belge.

A mon avis ils veulent mettre en avant leur application RTL Play.

Niveau d'utilisateur 7

Hello Gerinald,

Rassure toi, je ne me rappelais pas qu’on en ai parlé non plus.

Niveau d'utilisateur 7

Yop Marcs ..

Ouf … tu me rassure … :joy:

Cela sent le vouloir d’une entrée d’argent supplémentaire pour la chaîne Rtl Tvi … ils sont tellement gourmand :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci Gerinald bonne nouvelle vu l offre !

Niveau d'utilisateur 7

Hello @Musashi 

Bof … bonne nouvelle .. pour qui ?

Le client .. oui, bien d’accord

Le service offert … obligation de devoir passer uniquement vers une chaîne … donc bypass du fournisseur vers la chaîne …

RTBF le fait déjà avec Auvio … mais après, on va où ?

Service à la carte, ou il faudra ouvrir non un … mais plusieurs portefeuille, car oui, cela sent à plein nez une entrée d’argent en direct vers ces chaînes … et donc, ouverture d’un portefeuille par chaîne … 

La TV du futur est donc bien en route

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Merci Gerinald bonne nouvelle vu l offre !

Gérinald ??? Oui OK… Merci Gérinald :joy:

Niveau d'utilisateur 7

Ahh mince .. pas fait le rapprochement ….. :joy:

@Musashi : la bonne réponse est plutôt due à mikL …. :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bon bref merci à tous.

Les bonnes séries ne se trouvaient pas forcément sur le pass. Heureusement avec la box on enregistre et on zappe les publicités style le remède miracle pour les mycoses vaginales ou la crème au rétinol de lyposome actif tensio réparateur qui va rajeunir bobonne en une nuit 😉🤔🤗🤫

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Rassure toi, je ne me rappelais pas qu’on en ai parlé non plus.

@Marcs

c’est RTL qui a annoncé cela dans la presse le but étant en effet d’utiliser RTL PLAY

exemple un match du STANDARD en coupe de Belgique est passé à mon grand regret uniquement sur RTL PLAIE:grin:

RTBF AUVIO s’est permis de passer l’entièreté de la coupe du monde féminine de football de la même façon:rage:

heureusement les chaînes Françaises l’ont diffusée en TV (ca se passait en France)

mais sur RTBF AUVIO: absurde! obligé de regarder ca sur un petit écran donc….je ne regarde tout simplement PAS

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

mais sur RTBF AUVIO: absurde! obligé de regarder ca sur un petit écran donc….je ne regarde tout simplement PAS

Je ne comprends pas ?  Moi je regarde AUVIO sur ma TV.  Qu'est-ce qui t'en empêches ?

Je ne comprends pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

tu ne comprends pas:nerd: ?

ne fonctionne PAS sur ma TV , très récente (moins d’un an) et de grande marque (TOSHIBA) donc imagine le nombre de personnes ne disposant PAS de ce service

et pas besoin de la “ramener” avec Sony ou Samsung comme seules “grandes marques”, dites Toshiba et on connaît aussi

ce n’est pas du tout une marque “exotique”:wink:

et c’est tellement compliqué de toutes façons (oui je sais j’ai une Shield mais tout le monde n’a pas ca et c’est encore un appareil supplémentaire ...et de toutes façon cette TV fait NETFLIX (tiens, ca, ca fonctionne:kissing_smiling_eyes: ) donc pas besoin impératif de SHIELD pour moi) je voudrais ces applis sur le TV de façon aussi simple que changer de chaîne, et sans frais supplémentaires point barre

tu ne trouves pas ca plus simple d’appuyer sur un seul bouton d’un seul appareil?

en bref, ca fonctionne plus ou moins sur mon smartphone ou mon PC (ca reste du DEPANNAGE!) mais pas du tout sur ce magnifique TV (après avoir galéré tellement c’est pénible j’arrive sur le site AUVIO mais le loader tourne à l’infini….et de toutes façons...bof 10 minutes pour arriver jusque là…..le match est fini:joy:)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Chacun fait comme il l'entend Pierre,  mais ce n'est pas un travail insurmontable de mettre un câble HDMI entre ton PC et ta TV.

Mais comme tu sembles un peu nerveux je n'insiste pas.

Bonne année ainsi qu'a Audrey. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonne année également, de nous deux!

mais ce n’est pas que mettre un câble…..c’est surtout fouiller pour trouver le navigateur, taper avec la tvcommande (ce n’est pas rapide comme un clavier:wink: ) trouver le site, retaper….(10 minutes) puis encore 10 minutes devant un rond qui tourne:disappointed_relieved:

oui c’est ainsi si l’appli n’est pas installée de façon native

je ne dispose pas du googleplay ce n’est pas un TV android (mais le prix non plus malgré qu’il s’agisse d’un 55’ 4K plutôt “TOP” même si ce n’est pas du “haut de gamme” non plus)….il faut choisir ...mes moyens n’étant pas illimités et il me fallait, (MERCI à VOO, rappelles toi), non pas 1 mais 2 TV’s !

Niveau d'utilisateur 7

Hello Xena,

Je pense que Nostromo parlait surtout d’utiliser ta télé comme moniteur pc, il suffit (je crois) de choisir la source hdmi qui correspond au pc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hmmm ok tu as peut-être raison:wink:

mais c’est aussi pénible cette manip

parfois ca fonctionne pas, et en plus il faut savoir dans quel sens on place la prise HDMI…..

et enfin trouver la “source”…..

plus facile via une appli comme je disais:wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

C’est sur que c’est toujours plus simple en natif… Mais @XENA pour la source, il existe, si cela t’intéresse, des modules qui détectent automatiquement le signal HDMI. Tu les branches sur HDMI1 par exemple, et tu peux brancher tous tes appareils HDMI dedans.

Ta source sera alors toujours HDMI1, et le module se chargera de passer d’une entrée à l’autre automatiquement.

Sinon @Musashi, moi j’ai toujours apprécié être informé comme il le faut sur les options qui s’offraient à moi en cas de mycose vaginale. :grin:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

Sinon @Musashi, moi j’ai toujours apprécié être informé comme il le faut sur les options qui s’offraient à moi en cas de mycose vaginale. :grin:

Aaah, tu avoues  !   😁  😁 😁 

Je savais bien que ton "Je ne regarde pas trop la télé", c'était pour tromper l'ennemi 😁 😁 😁 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

Personnellement, je n'ai que brièvement testé RTLPlay (que la VF dispo... Dois-je en dire plus  😁 ) mais je confirme que c'est bien dispo gratuitement sur Shield…

Peut-être vont-ils lancer une option payante pour les "exclus" du SériePass  ?

Quant à la dispo ailleurs que sur Apple TV et Android TV... Éternel débat... Mais déjà que RTL a repris l'app 6Play de M6, je ne les vois pas investir rapidement pour d'autres tvs...

Commenter