Profil de dukduk
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 10 juin 2018 11:21

désactiver mon option databoost

bonjour je reviens de france et me suis aperçu que mon data mobile était limité a 200 Mo par jour !!!! que le surplus m'était facturé !! je ne vois pas ces conditions sur mon contract, de ce fait je vous demande d'annule mon option data boost qui me sers a rien

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

bonjour,

C'est pourtant marqué sur la page produit http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/

Attention que suite au changement d'abonnement vers le Hero, il n'est pas forcément intéressant de supprimer le databoost (il reste d'actualité aux anciennes conditions tant que vous ne demandez pas à le retirer, mais "n'existe plus" donc il sera impossible de le reprendre plus tard)

Le nouveau système revient nettement plus cher s'il vous faut beaucoup de data (de base, c'est 2 Go mais on peut en prendre 1, 3 ou 10 Go en plus à respectivement 6, 16 ou 36 euros) .

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

et voila depuis hier plus aucune connexion ni possibilité d'appeler ! marre de plus que marre de ce reseau de merde !!! je n'au rais jamais du quitter proximus ou je n'avais jamais ce genre de problèmes

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dukduk,

Pour ce qui des données mobiles, Marcs a tout dit. La limitation n'est en vigueur qu'à l'étranger, vous pouvez utiliser votre forfait comme bon vous semble en Belgique. Pour ce qui est du réseau, je vois que vous avez eu un contact avec l'une de nos collaboratrices ce matin. La couverture du réseau est très correcte. Je ne doute pas que la solution qu'elle vous a proposée réglera le souci, n'hésitez pas à nous tenir au courant ici !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...