S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 7 mars 2017 13:27

Désactiver les options RTL sélection et RTL séries pass

Bonjour, je cherche à désactiver les deux options RTL sélection et RTL séries pass.

Comment puis-je procéder?

Merci pour votre aide.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Samy79,

Bienvenue sur Le Forum VOO ! :)

Vos deux Options sont désactivées. Vous continuerez à y avoir accès jusqu'à la fin du mois. Dès le 01/04, vous ne serez plus facturé et vous ne pourrez plus visionner ces chaînes.

Par ailleurs, je constate que vous êtes abonné à un ancien Pack. N'hésitez pas à passer sur voo.be pour découvrir nos offres les plus récentes :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je cherche à désactiver les deux options RTL sélection et RTL séries pass.

Comment puis-je procéder?

Merci pour votre aide.


Bonjour, un expert VOO va s'occuper de votre demande quand il verra votre post, car eux seules ont accès à vos données, pour ce fait n'oubliez pas de noter votre n° de client dans votre profil (paramètres)...
Bonne journée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre aide :-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Je souhaite egalement annuler l'option RTL Selection, pouvez vous faire le nécéssaire ?
Merci

Cordialement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@lordlheiman : C'est fait :) J'imagine que vous vouliez parler de RTL à l'infini ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Oui c'est ça, merci bcp ;)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Je souhaite désactiver le service RTL série pass.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
D'avance merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour raphil19,

Voilà, tout est en ordre. La désactivation sera effective dès le 1er mai :) Vous en serez donc encore bien facturé pour tout le mois d'avril.

Bonne journée ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...