Désactiver l'option Canalplay


Niveau d'utilisateur 7
  • Ancienne Officiel VOO
  • 3574 commentaires
Bonjour mauco,

Nous nous chargeons de faire le nécessaire :)
CANALPLAY sera désactivé de votre dossier dès le 1er du mois prochain.

A bientôt

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

4 commentaires

bonjour ,j`aimerai désactiver l`option canalplay , est-il possible de le faire via my voo ?
merci a vous [voo]:)
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Mauro2106,

Je viens de faire le nécessaire 🙂

Bonne journée !

Commenter