G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 4 juin 2017 19:26

Désactiver bouquet panorama et internet sécurity

Bonjour,
N'étant pas satisfait des programmes proposés sur le bouquet Panorama, je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais également désactiver le service Internet Security car il fait double emploi avec mon antivirus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?

D'avance Merci !

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gt23_2 et bienvenue sur Le Forum,

Je viens de faire le nécessaire pour vous ! :) Le Bouquet Panorama et VOO Internet Séecurity seront désactivés le 1er du mois prochain.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

procédé commercial , pour résilier , il faut téléphoner au 078/50 50 50

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
N'étant pas satisfait des programmes proposés sur le bouquet Panorama, je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais également désactiver le service Internet Security car il fait double emploi avec mon antivirus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?

D'avance Merci !


Bonjour, votre demande va être pris en charge par les experts VOO de ce forum, si vous ne voyez pas de réponse de leurs part, envoyez leurs un MP...ils sont reconnaissables au V en mauve sur leurs avatars, voir bas de la page d'accueil de ce forum.
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...