Je peux effectivement désactiver ces options, mais pourquoi décidez vous chaque mois d'activer, désactiver puis réactiver toutes vos options ?
Ce genre de manipulations répétées excessivement risquent d'induire des erreurs techniques et de facturations que nous voudrions éviter au maximum. Pourriez-vous donc nous fournir une explication pour cette fois et les prochaines éventuelles fois, svp ?
L'idée est surtout de mieux comprendre votre mode de fonctionnement et de peut-être, trouver une solution plus appropriée pour vous :) Après tout, cela vous prend du temps de venir nous trouver à chaque fois sur Le Forum et Facebook pour vous assurer que votre demande est prise en compte !
C'est tout simplement pour éviter que de bêtes erreurs surviennent dans votre dossier parce que cela est vite arrivé !
Savez-vous déjà quand vous souhaiterez réactiver ces options ?
Je m'excuse d'intervenir dans ce sujet, mais si je comprends bien, vous passez votre temps à activer et désactiver certaines options plusieurs fois par an ?
Ne serait-il pas plus intéressant pour vous de ne prendre aucun bouquet et de vous limiter à acheter un programme en VOD quand vous en avez besoin ?
Je comprends qu'il peut être tentant de prendre un bouquet "à la carte", j'avais même envisagé de prendre BeTv un mois par an pendant les vacances quand on a les petits-enfants à la maison, mais je pense que ce comportement risque surtout de pousser Voo à interdire ce genre de pratique et d'obliger les clients à s'engager pour une durée limitée, ce qui au final embêtera sans doute plus de gens.
De même, ils pourraient faire comme Proximus en empêchant le visionnage des enregistrements pour les chaines qui ne sont plus actives, là aussi, on sera tous perdants.
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Je peux effectivement désactiver ces options, mais pourquoi décidez vous chaque mois d'activer, désactiver puis réactiver toutes vos options ?
Ce genre de manipulations répétées excessivement risquent d'induire des erreurs techniques et de facturations que nous voudrions éviter au maximum. Pourriez-vous donc nous fournir une explication pour cette fois et les prochaines éventuelles fois, svp ?
Merci pour votre compréhension !
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tahamata
Éclairé
•
431 messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
C'est tout simplement pour éviter que de bêtes erreurs surviennent dans votre dossier parce que cela est vite arrivé !
Savez-vous déjà quand vous souhaiterez réactiver ces options ?
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tahamata
Éclairé
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il y a 7 ans
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tahamata
Éclairé
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il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Je m'excuse d'intervenir dans ce sujet, mais si je comprends bien, vous passez votre temps à activer et désactiver certaines options plusieurs fois par an ?
Ne serait-il pas plus intéressant pour vous de ne prendre aucun bouquet et de vous limiter à acheter un programme en VOD quand vous en avez besoin ?
Je comprends qu'il peut être tentant de prendre un bouquet "à la carte", j'avais même envisagé de prendre BeTv un mois par an pendant les vacances quand on a les petits-enfants à la maison, mais je pense que ce comportement risque surtout de pousser Voo à interdire ce genre de pratique et d'obliger les clients à s'engager pour une durée limitée, ce qui au final embêtera sans doute plus de gens.
De même, ils pourraient faire comme Proximus en empêchant le visionnage des enregistrements pour les chaines qui ne sont plus actives, là aussi, on sera tous perdants.
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