Profil de Hube
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

mercredi 20 juillet 2016 08:46

Désactiver Be addict offert gratuitement

Bonjour,

sur ma dernière facture, je vois qu'on compte puis décompte 19,72€ pour be addict...
Cela a été fait sans aucun consentement de ma part... :@
Hier soir j'ai reçu un appel d'une opératrice de voo pour faire une enquète de satisfaction...
Pour ne rien vous cacher, je suis pour l'instant plutôt très satisfait des services de voo.
J'ai eu des soucis qui on été à ce jour parfaitement résolus.
Le ciel est donc presque tout bleu....
Un seul nuage, la charmante opératrice d'hier soir est revenue à l'assaut en voulant à nouveau m'offrir un be....Quelque-chose!!! :@:@:@
Je lui ai bien dit de ne rien faire à ce propos: CA NE M'INTERESSE PAS!!!!
Merci de:
1°: vérifier que rien en matière d'offre intempestive non sollicitée de ma part n'arrive sur ma facture...
2°:de ne plus tenter de faire payer en plus des trucs divers et variés dont il n'a que faire à un vieux bourrin têtu: ç'est une perte de temps: ça ne marchera pas!;););)
3°: si vous avez une base de données clients au poil, cochez la case "il ne veut rien de plus; laissez-le tranquille"!
Si, si, chez Proximus ils on ça!
J'ai fait savoir que je ne voulais plus subir les "assauts" de vendeurs zélés et la paix fut venue!
Je suis sur que, vu la qualité du service chez vous (VOO), c'est tout à fait possible.
************************************************************************
On est venu changer le câble pour 31.60€.
Je n'ai pas encore reçu la facture pour cela.
Merci de vérifier.
Hube

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hube,

Comme vous l'avez sans doute lu sur Le Forum, VOO a mis en place des offres d'essais sur les abonnements Be addict et VOO Sport World pour certains clients.

C'est gratuit, l'abonnement est juste mentionné dans votre facture pour vous prévenir, pour plus de transparence. L'abonnement se désactivera automatiquement à la fin du mois. Si vous désirez que je la désactive maintenant, c'est possible aussi, mais ce serait dommage ! :)

Pour vous répondre, rien de cela n'est possible, je le crains !
En guise de consolation : vous pouvez nous écrire et on vous supprimera les potentiels cadeaux et si vous venez sur Le Forum, personne ne tentera de vous vendre quoique ce soit (pour le moment du moins ;)).

Pour le câblage, ça arrivera sans doute le mois prochain. On vérifiera cela ensemble le moment venu.

A bientôt, Hube !

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

historiquement, voo m'a "forcé la main " en supprimant des chaînes analogiques...
J'ai donc été obligé de me bouger pour trouver des solution...
Grrrrr....
J'aime pas qu"on bouscule mes habitudes!
;););)
Mais là, c'est fait: tv (offre de base)+internet wahoo et tél fixe chez ovh pour 1.2€ par mois...
Bilan= environs 37€ de moins à payer par mois par rapport à avant où j'avais tv analogique(voo) et tél fixe+internet chez proximusse...
Ca me convient.
Mais cette économie, n'étant pas un passionné de téloche, je n'ai pas la moindre envie de la consommer en suppléments de chaînes
à gogo...
Vous pouvez donc désactiver tout ce bazar non demandé par moi car ça n'a de toute façon aucune chance d'aboutir chez moi...
C'est un peu comme m'offrir une clope si je vous dis que je veux arrêter de fumer; ça aura pour effet que je vais arrêter de fumer!
C'est du vécu, on m'a fait le coup de la clope il y a bien trente ans maintenant.....
Depuis lors, je ne fume plus...
Donc....
Hein...
:P
Allez, aplusse dans le busse.
;););)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hube,

Voilà, c'est désactivé ! Par contre, cela ne prendra effet que pour le mois prochain donc ne vous étonnez pas si vous y avez toujours accès. Je ne saurais pas faire autrement.

A pluch ! :)

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

c'est bien d'avoir désactivé be addict.
J'en ai été informé par mail; en même temps que l'activation SANS AUCUNE DEMANDE DE MA PART de wi-free!
Précédemment, ce fut la croix et la bannière pour désactiver le wi-free et voilà qu'on me le rebalance SANS RIEN ME DEMANDER!
C'est quoi ces méthodes????
J'aimerais voir cesser définitivement cette façon de procéder s'il vous plaît!
Pffff.
Il suffit de dire que le ciel est bleu(voir plus haut) pour que le temps soit à l"orage...:@
J'ai essayé de désactiver ce bazar par my voo mais si c'est comme la dernière fois, cela risque de ne pas aller...
Donc pas de wi-free.
Merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Ça devrait être bon cette fois, j'ignore ce qu'il s'est passé. Je pense que l'activation s'est faite automatiquement dans le logiciel qui m'a permis de désactiver Be addict. Toutes mes excuses pour cela.

Promis, ce n'était pas un acte manqué ! :)

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Fameuse "USINE A GAZ", votre......."LOGICIEL"...!
:P

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

On est d'humeur taquine, mmmm?
:P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...