Résolu

Désactivation VOOsport et VOOsportWorld


Bonjour,

Pourriez-vous désactiver les 2 abonnements VOOsport et VOOsportWorld ?

D'avance un grand merci.

Bien à Vous.

Olivier Froidville.
icon

Meilleure réponse par Louana 19 juin 2017, 11:19

bonjour f2067,

Je viens de faire le nécessaire, les deux Options ont été désactivées.
Elles seront supprimées de votre dossier dès le 1er juillet.

A bientôt ! 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
bonjour f2067,

Je viens de faire le nécessaire, les deux Options ont été désactivées.
Elles seront supprimées de votre dossier dès le 1er juillet.

A bientôt ! 🙂
Un tout grand merci Louana.

Bien à Vous.

A bientôt.
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)

Bonne soirée !

Commenter