Résolu

Désactivation VOOsport et VOOsportWorld


Bonjour,

Pourriez-vous désactiver les 2 abonnements VOOsport et VOOsportWorld ?

D'avance un grand merci.

Bien à Vous.

Olivier Froidville.
icon

Meilleure réponse par Louana 19 juin 2017, 11:19

bonjour f2067,

Je viens de faire le nécessaire, les deux Options ont été désactivées.
Elles seront supprimées de votre dossier dès le 1er juillet.

A bientôt ! 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
bonjour f2067,

Je viens de faire le nécessaire, les deux Options ont été désactivées.
Elles seront supprimées de votre dossier dès le 1er juillet.

A bientôt ! 🙂
Un tout grand merci Louana.

Bien à Vous.

A bientôt.
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)

Bonne soirée !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies