Bonjour à vous deux, si votre demande n'est pas pris en compte aujourd'hui, ils vous faudra attendre lundi pour qu'un expert VOO puisse vous désactiver selon vos demandes... A tout les deux, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès) Et si au cas qu'un expert VOO ne vois pas vos demandes, essayez d'envoyer un MP en leurs expliquant. Bon weekend
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je viens de vous supprimer les options VOOsport World et VOOsport. Les choses sont donc en ordre. :$
Ce sera effectif à partir du 1er du mois prochain.
Je vous souhaite une excellente journée
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
J'aimerais aussi désactiver certains bouquets, : Be Bouquet enfant et Be Bouquet Documentaire ainsi que Bouquet Disney Cinema
Merci
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
A tout les deux, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Et si au cas qu'un expert VOO ne vois pas vos demandes, essayez d'envoyer un MP en leurs expliquant.
Bon weekend
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Belle journée :$
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0