Profil de TomShelb
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 21 août 2017 10:27

Désactivation options Be tv et VOOsport

Bonjour,

J'ai sonné quelques fois dans le courant du mois pour désactiver des options TV mais je constate que les données dans mon profil MyVoo sont incorrectes.

En effet il est noté que je suis abonné à BeTv et VooSport alors que suite aux différents appels fait durant le mois j'ai bien précisé que je ne souhaitais garder que BeTv et VooSportWorld. Malheureusement chaque fois que je sonne on me dit que sur mon profil je suis encore abonné à Eleven Sport, VooSport,... (deux appels pour désactiver et deux confirmations de désactivation par mail..). Bien évidemment je suis au courant que l'abonnement reste actif jusqu'à la fin du mois mais apparemment mes options changent à chaque appel que je fais. J'ai même eu le cas d'une personne me disant que je ne suis pas abonné à VooSportWorld d'après ses fiches alors que j'étais en train de regarder la reprise du championnat de football anglais sur ces chaînes..

Pour faire bref, je ne suis plus abonné qu'à BeTv et VooSportWorld et je souhaiterais pour le mois de septembre ne garder que VooSportWorld, j'ai appelé aujourd'hui pour désactiver BeTv mais apparemment un bug informatique a empêché la désactivation.

De plus, dans le courant du mois d'Août je suis passé d'Eleven Sport à VooSportWorld et je constate dans ma facture que je vais devoir payer les deux abonnements séparéments alors que VooSportWorld contient les chaînes Eleven, ce qui est franchement limite. J'aurais trouvé logique de ne payer que VooSportWorld plutôt que de payer deux fois les mêmes chaînes.

Pourriez vous svp me confirmer que seul VooSportWorld sera encore actif pour le mois de Septembre étant donné que c'est la seule option que je souhaiterais garder? Je ne souhaite en aucun cas manqué de respect à qui que se soit je souhaite juste ne pas payer des abonnements que je ne désire pas/plus en septembre.

Un grand merci!

PS: toutes les personnes que j'ai eu en ligne ont été serviables et agréables et je suspecte plus des bugs informatiques que des erreurs de leur part.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TomShelb,

Ne vous en faites pas, je vais faire mon possible pour vous aider ! :)

Si ça peut vous rassurer, je vous confirme que l'Option Be tv a bien été désactivée, seule l'Option ELEVEN SPORTS est activée pour le moment. Je peux désactiver cette Option mais cette action ne sera effective qu'au 1er septembre.

Je peux activer VOOSport World, l'Option sera active directement ou vous pouvez revenir vers moi début septembre afin que j'active l'Option à ce moment-là.

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Alors comme vous pourrez le voir dans l'image en pièce-jointe, la demande pour qu'Eleven Sport soit remplacé par VooSportWorld a déjà été faite par deux fois.

Tout comme la demande de supprimer VooSport a été faite mais apparemment c'est là que ça coince.

Et enfin, comme vous pouvez le voir par ma facture en pièce-jointe également je vais effectivement payer et Eleven sport et VooSportWorld alors que le deuxième reprend les chaînes du premier.. Et cela confirme également que VooSportWorld est déjà bien activé et je vous confirme avoir déjà les chaînes.

Je voudrais juste être certain qu'en septembre je n'aurai effectivement plus que VooSportWorld. Si ce n'est pas déjà le cas je voudrais effectivement qu'Eleven Sport soit désactivé.

Merci encore!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Encore bonjour,

Je viens de recevoir ceci par mail :



Il faudrait donc juste activer VooSport World pour le mois de septembre, cela étant la seule option que je souhaite garder.

Encore merci pour votre assistance.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Re-bonjour,

Alors depuis aujourd'hui la situation a changée:

- Je n'ai plus VooSport
- Je n'ai plus VooSport World
- J'ai toujours BeTv et Eleven Sport.

VooSport World étant la seule option que je veux garder pour le mois de septembre serait-il possible de l'activer et désactiver TOUT le reste? Je comprends bien entendu que cela devra attendre le premier septembre pour les désactivations mais c'est aussi pourquoi je ne comprends pas que les chaines VooSport World ont disparues aujourd'hui surtout que d'après la facture disponible dans mon espace MyVoo je vais payer pour cette option! En plus d'Eleven Sport dont les chaînes sont dans le pack VooSport World ce qui signifie que je vais payer deux fois pour les mêmes chaines.

Merci encore pour votre aide.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TomShelb,

Ne vous en faites pas, je vais rectifier cela ! :)

Je vois dans votre dossier que uniquement l'Option ELEVEN SPORT est activée, je vais la désactiver directement. Par contre, vous n'êtes pas abonné à Be tv ne vous en faites pas. Je viens également d'activer VOOSport World, vous devriez pouvoir profiter de cette Option dès à présent ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, normalement le changement a bien été fait.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...