B
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 3 septembre 2019 16:37

Désactivation de la téléphonie fixe de mon ancien fournisseur

Bonjour, je vous contact car j'ai reçu une facture de téléphone de chez Proximus ( mon ancien opérateur ) alors que je n ai plus de ligne fixe et que vous ai demandez de faire les démarches pour faire le changement et venir chez vous donc résilier tout mes abonnements de chez Proximus ( c'était un pack trio : téléphone- internet- tv) on ma dit qu il n y avait pas de problème, on ma dit que c'était fait et quand je suis retourner chez Proximus pour amener le matériel l'employeur ma dit qu il restait la ligne fixe j ai resonner à VOO et la personne que j 'ai eu au téléphone ma dit c'était pas possible que tout à été bien fait et qu il n avait pas le droit de me réclamer quoi que se soit. Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire ?
Bien à vous.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Ce sont les factures qu'ils m'ont envoyé.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous êtes sur un forum public, merci de retirer les infos vous concernant : adresse et votre nom.

Pour le reste, attendez d'avoir un officiel de VOO qui passe sur votre post ;)

Bav

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour, est-il possible de supprimer des publications que j'ai faites ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Il vous reste cinq minutes pour le faire ..

Chercher les trois petits point en bas à droit de votre premier post et modifier ;)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Je n'y arrive pas les photos revienne à chaque fois

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Belly_56

Je vois que vous avez utilisé la procédure Easy Switch pour venir chez nous. L'Easy Switch ne concerne que les services TV et Internet. Elle ne fonctionne pas pour la téléphonie fixe. C'est pour cela que vous avez toujours le numéro de téléphone fixe chez Proximus.

Je vous invite donc à le résilier si vous ne souhaitez plus avoir de numéro de téléphone fixe :)

Ps : j'ai modifié votre document pour ne plus que vos infos personnelles soient affichées !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait avec easy switch pour résilier mes contrats et passer chez vous il le faisait peut être mis mais je n'ai pas vu que ce n'était que pour tv et internet pour moi en tout cas ma demandé était de tout résilier pour venir chez vous, c'était à moi de le faire ok je sonne chez VOO j'explique le problème et je dis que c'est la ligne téléphonique on me dit que tout à bien été supprimer et qu'ils ne peuvent rien me réclamer donc moi je ne fais rien de plus et donc je me retrouve avec 3 factures proximus abonnement téléphone fixe alors que je n'ai même plus de fixe on me sonne on me dit que tout est bon et que je vais bénéficier d'un geste commercial sur ma prochaine facture et finalement je reçois la facture et rien n'est déduit, j'ai supprimé finalement moi même la ligne fixe chez Proximus et finalement je me pose la question si j'ai bien fais de changer pour le moment les 8 euros de réduction je n en profite pas. Merci bonne journée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Belly_56,

La note de crédit a directement été rapprochée sur votre facture. Il ne reste donc que 30,86€ à payer pour celle-ci :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Belly_56

C'est bizarre ... en regardant l'easy Switch, on s'aperçoit très bien que les informations données sont tout à fait exact, on lit bien que seul Internet et la TV sont commutables entre fournisseurs ...

Je pense que vous avez très certainement été vite, et n'avez pas prit le temps de lire ... il est vrai que chez Proximus, tout n'est pas très clair, mais en tout les cas, cet incident n'est pas imputable à VOO qui n'a fait que reprendre les informations que Proximus leurs a envoyé :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Oui j'ai été trop vite j'ai pas lu et je conteste pas le fait que se soit bien stipulé quand on choisit l'option Easy switch, c'est seulement maintenant que l'on me dit que la ligne fixe n'a pas été supprimée après avoir reçu la troisième facture proximus et vous avoir eu 2 fois au téléphone sa aurait pu être regler bien avant autant pour moi si je prenais le temps de lire que les 2 personnes que j'ai eu au téléphone me disant que tout était réglé, maintenant c'est en ordre grâce à vous, encore bien qu'il y a ce service en ligne parce que par téléphone c est la croix et la bannière. Merci.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Maintenant j'ai une autre question, j'aimerais voir les offres "smartphone avec abonnement" quand je veux m'identifier je reçois un message que je dois" régulariser pour souscrire à l'option smartphone pour consulter le solde à payer rendez vous sur My Voo" alors que j'ai jusqu'au 29/09 pour payer ma facture. Pourquoi ?
Merci d'avance.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Pour être éligible à un abonnement smartphone, vous devez attendre au moins d'avoir réglé trois mois de facture, pas possible avant. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Ok merci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...