Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

mardi 22 août 2017 09:07

Désactivation BeTV à la fin du mois

Bonjour,
Je demande la désactivation de BETV à la fin du mois.
Les 6 saisons de Game of Thrones, un pur régal.
J’aurai aimé continuer, je reçois jamais d'offre. Je préfère résilier pour faire des économies.
Bien à vous.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melpoto,

Je viens de faire le nécessaire, Be Tv a bien été retirée. :$

La suppression sera effective à partir du 1er septembre prochain.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas,
Belle soirée :$

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Les 6 saisons de Game of Thrones, un pur régal.


Hey, il y a 7 saisons, la dernière est en cours de diffusion sur betv, elle sera terminée avant la fin du mois (l'épisode 6/7 passe justement ce soir et le dernier sera diffusé le 28 aout.

N'oubliez pas de la regarder avant de résilier :P

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Je compte faire. j'aurai le temps de tout voir avant le 31 août. Merci HBO et ses 7 épisodes.:D

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je demande une réponse , la confirmation de la désactivation de BeTV.
Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Les 6 saisons de Game of Thrones, un pur régal.


Hey, il y a 7 saisons, la dernière est en cours de diffusion sur betv, elle sera terminée avant la fin du mois (l'épisode 6/7 passe justement ce soir et le dernier sera diffusé le 28 aout.

N'oubliez pas de la regarder avant de résilier :P


Hello, il y a même en tout 8 saisons, la dernière dans .... 2 ans peut être ou moins :?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Hello, il y a même en tout 8 saisons, la dernière dans .... 2 ans peut être ou moins :?


Oui je sais, elle est normalement prévue pour 2019 :(

Je demande une réponse , la confirmation de la désactivation de BeTV.


Pour ça il faudra attendre un "expert voo", mais s'il vous semble qu'ils tardent à vous donner une confirmation, vous pouvez toujours les contacter en message privé.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'urgence tant qu'ils vous répondent encore cette semaine, la désactivation ne devant être effective que pour fin de semaine prochaine ;)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Oui, je vois, je vais attendre. Quand je vois l'évolution de Daenerys, la 7ème saison hum hein... Il faut dire Gerard, il préfère la Cersei.:@

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Quand je vois l'évolution de Daenerys, la 7ème saison hum hein.


Moi je préfère Daenerys :P mais il y a quelques autres personnages qui acquièrent une stature et un charisme unique au fil des saisons, à tel point que je suis parfois déçu de voir les acteurs "dans la vraie vie", ils sont tellement plus impressionnant dans GoT :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Quand je vois l'évolution de Daenerys, la 7ème saison hum hein.


Moi je préfère Daenerys :P mais il y a quelques autres personnages qui acquièrent une stature et un charisme unique au fil des saisons, à tel point que je suis parfois déçu de voir les acteurs "dans la vraie vie", ils sont tellement plus impressionnant dans GoT :D


Tout à fait d'accords avec toi, j'ai regardé "Avant toi" sur BEtv, bin Emilia Clarke est plutôt naïf et maladroite et tendre, tellement habitué de la voir en Daenerys :S et puis vu aussi le film "Voice from the Stone", très lent et encore obligée d'avoir une courte scène de nu à la fin :?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Il faut dire Gerard, il préfère la Cersei.:@


Oh non détrompe toi, d'ailleurs j'ai en horreur les tatoués et tatouées sur le corps :(
Par contre, à part Emilia Clarke, j'aime bien, disons le physique et la beauté de Nathalie Emmanuel (Missandei) :P
Par contre toi, ont m'a fait savoir que tu préférais Gwendoline Christie (Brienne), chacun ses goûts :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...