Résolu

Démarcheur pour produits VOO et fournisseur d'énergie

Bonjour,

Depuis peu le réseau VOO est disponible chez mes parents. Ils ont reçu la visite d'un démarcheur leur proposant les services VOO mais également Essent pour l'électricité. Il y aurait un partenariat entre VOO et Essent, j'en suis étonnée. J'aurais aimé savoir si cela est vrai et pas une excuse pour vendre un autre produit.
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Marcs 14 février 2019, 15:00

Bonjour,

Ces démarcheurs ne sont pas du personnel Voo, ils ne sont que des intermédiaires et vendent plusieurs produits, parfois même pour plusieurs opérateurs différents

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ces démarcheurs ne sont pas du personnel Voo, ils ne sont que des intermédiaires et vendent plusieurs produits, parfois même pour plusieurs opérateurs différents
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je confirme les dires de Marcs....

Un démarcheur est une personne qui a souvent un statut indépendant, qui n'a strictement rien à voir avec une société, il n'est en rien affilié à VOO ou Essent ou encore d'autres sociétés ;)

Aujourd'hui, il vous vend VOO et par la même occasion Essent, tout comme il peut vous vendre Proximus, ou une assurance ou des revues ....

Personnellement ...... quand ils sonnent ... je leurs claque la porte au nez :)

Faire attention, car ce sont très souvent des arnaqueurs .....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Depuis peu le réseau VOO est disponible chez mes parents. Ils ont reçu la visite d'un démarcheur leur proposant les services VOO mais également Essent pour l'électricité. Il y aurait un partenariat entre VOO et Essent, j'en suis étonnée. J'aurais aimé savoir si cela est vrai et pas une excuse pour vendre un autre produit.
Merci d'avance

faire attention a ces démarcheur il vont tenté te vendre n'importe quoi et tu a pas besoin et en générale se sont des arnaqueurs il vont te faire prendre un abonnement exemple cher orange et bien la il vont te arnaquer et te vendre le plus cher or tu en a pas besoin faire attention a se genre de personne ne pas leurs répondre et les envoyiez baladé directement . !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Alameda : ce que disent nos Experts est en effet très juste. Ce sont des démarcheurs qui vendent plusieurs produits qui n'ont pas de lien les uns avec les autres. Nous n'avons pas de partenariat avec ce fournisseur d'énergie. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies