S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 18 octobre 2017 09:53

Demande résiliation : est-elle bien actée ?

Bonjour,

J'essaie depuis près de deux semaines de résilier mon abonnement à VOO, n'ayant plus l'utilité du service.

La demande de rappel par votre formulaire Web n'ayant pas été suivie d'effet (après presqu'une semaine, pas de rappel), j'ai contacté votre helpdesk téléphonique le jeudi 12 octobre.

On m'y a dit que si je remplissais le formulaire de demande de résiliation (sans demande de rappel), en spécifiant que je voulais garder la télédistribution, mais plus le VOOCorder ni les abonnements bouquets, et en spécifiant une date de fin de service (le jour-même par exemple), je recevrais automatiquement un mail de confirmation de ma demande, et un peu plus tard (une ou deux semaines ?) un mail donnant des explications sur les modalités pratiques (retour du VOOCorder par exemple).

J'ai reçu le jeudi même un mail automatique me disant "Vous avez rempli notre formulaire internet demandant d'être recontacté par nos services". Ce n'est pas exact. J'ai demandé à résilier mon abonnement, en donnant les explications, pas à être recontacté.

Est-ce seulement un mail standard dont le texte est ambigu, ou ma demande n'est-elle de nouveau pas enregistrée ?

Pouvez-vous me confirmer que VOO s'occupe bien de ma demande de résilitation ?

Merci !

Stéphane

P.S. J'avais spécifié la date du jeudi 12 octobre pour l'arrêt des services, comme conseillé par votre helpdesk. Hier soir, le 17 octobre donc, mon VOOCorder fonctionnait toujours ...

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour le délai de traitement...

Je vous confirme que votre demande est en cours de traitement et vous recevrez une lettre de confirmation prochainement. Vous avez reçu un message privé à ce sujet avec plus de détails.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci de cette réponse claire et rapide !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...