10 messages
Demande resiliation abonnement
Bonjour , je viens de reçevoir une facture voo alors que mon abonnement a dû être resilier , de plus je n'ai toujours pas reçu de demande pour rapporter mes appareils .
Pouvez-vous m'aider ,sachant que le bouton contactez nous n'est pas opérationnel donc obligé de passer par le forum ?
D'avançe merci
EDIT : Pour des raisons de confidentialité, j'ai supprimé votre numéro de client.
Justin
Pouvez-vous m'aider ,sachant que le bouton contactez nous n'est pas opérationnel donc obligé de passer par le forum ?
D'avançe merci
EDIT : Pour des raisons de confidentialité, j'ai supprimé votre numéro de client.
Justin
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous nous avez contactés entre temps, désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt :disappointed_relieved:
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
0
0