D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 29 novembre 2018 16:08

Demande de suppression de mes données personnelles

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà mon problème. La société Voo a obtenu mes coordonnées personnelles alors que je ne leur ai jamais transmis et m'envoie de la publicité sans que j'en fasse la demande.
Je souhaiterais donc que mes coordonnées soient effacées de leurs données. Et j'aimerais savoir comment Voo a reçu mes coordonnées ?
Comment puis-je faire ? Car les conseillers que j'ai eus au téléphone ne pouvaient pas le faire et je ne sais pas quoi faire d'autre.

Vous remerciant à l'avance et vous souhaitant bonne réception

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Avec le nouveau RGPD européen, il me semble que vous soyez en droit de le demander.
Les officiels VOO pourront mieux traiter votre demande, il faudra attendre que l'un d'eux passe par ici pour en savoir plus :wink:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dadou,

Pour que je puisse vous aider, il faudrait que je regarde si nous avons un dossier à votre nom ou, du moins, certaines de vos coordonnées. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre adresse complète et votre nom par message privé ? Rassurez-vous, je ne ferai rien de ces informations à part rechercher si nous avons quelque chose et faire le nécessaire pour supprimer les informations si vous le désirez. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...