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198  messages

mercredi 29 mars 2017 10:48

Demande de résiliation suite à des soucis techniques

Bonjour,

Jeudi passé, je me rends à votre bureau ( Charleroi) pour payer ma facture, + 2 mois d'avance 260 €+, en même temps je veux faire un abonnement GSM, il me dit ce n'est pas possible après votre payement il faut revenir le l'lendemain matin, je reviens le l'lendemain matin (13 h), désolez je n'ai pas encore l'autorisation de faire la demande pour un abonnement GSM, or si je fais la demande en ligne cela fonctionne.

Il me dit de nouveau de revenir Lundi matin, lundi matin, de nouveau le même problème toujours par son autorisation de merde pour faire cet abonnement, revenez mercredi, voilà nous sommes mercredi la que je sors de votre bureau, j'ai l'autorisation de vous faire votre abonnement mais je ne peux pas vous le faire, malheureusement j'ai perdu ma carte d'identité, je possède un papier OFFICIEL de commune pour un papier de perte, je me suis rendu avec 7 mois de facture pour prouvé que c'est bien moi, avec les papiers de belfius, je me suis connecté à mon MYVOO avec mon téléphone devant eux, bref du vrai foutage de gueules.

Bref après 15 ans chez voo, je vous fait ma demande de résiliation, si vous pouvez prendre contact avec moi en privé pour remplir les papier ou faire une demande en ligne.

Cordialement.

Edit : de plus ce problème depuis 3 mois n'est toujours pas résolu https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/connexion-internet-instable-depuis-3-mois-6274

Or le technicien passe chaque semaine pour prendre mon modem pour allez à la cave.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Savant

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5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Comme vous le savez, nous allons renvoyer un technicien sur place aujourd'hui matin. Nous espérons que cela pourra définitivement résoudre la situation. Pour un meilleur suivi, je vous invite à continuer le traitement de votre cas dans votre sujet initial.

Concernant l'abonnement mobile, un blocage lié à votre situation de compte empêchait le bon déroulement des choses. Tout étant désormais parfaitement en ordre, un abonnement VOOmobile sera possible sans souci :) Tous les détails vous ont été communiqués par message privé. N'hésitez pas à poursuivre la conversation avec Romina qui se charge de votre dossier :)

J'espère sincèrement que nous pourrons trouver des solutions appropriées et pérennes pour votre cas. Un client fidèle comme vous, c'est très important pour nous et nous ne souhaitons réellement pas vous perdre, vous pouvez en être assuré.

A bientôt.

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