Résolu

Demande de résiliation faite le 16/11/2016


Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de feedback sur la demande de résiliation. J'ai envoyé la copie de la carte d'identité par votre site. J'ai telephone, on m'a dit que ça pouvait prendre un mois. On est au mois de janvier et toujours rien. De plus j'ai toujours le décodeur car on m'a dit au telephone que ça ne servait à rien de le rentrer sans document. Et je viens de recevoir une nouvelle facture !
D'après ce que je constate dans le Forum c'est une habitude chez Voo. J'espère avoir une réponse rapide.
Bien à vous,
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Meilleure réponse par Tiou 5 janvier 2017, 11:13

Bonjour Shitai75,

Je constate dans votre dossier que Vianney se charge de votre dossier en message privé. Je vous invite donc à poursuivre la conversation avec lui, il saura vous guider au mieux.

Voici un récapitulatif :
Le 16/11/2016, vous avez effectivement appelé le service clientèle pour votre demande de résiliation une. La procédure de résiliation vous a alors été communiquée (par écrit via notre formulaire de contact, par fax ou par courrier postal). Il est donc absolument nécessaire d'introduire une demande écrite afin que la résiliation prenne effet.

Bonne journée.
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2 commentaires

Bonjour Shitai75,

Je constate dans votre dossier que Vianney se charge de votre dossier en message privé. Je vous invite donc à poursuivre la conversation avec lui, il saura vous guider au mieux.

Voici un récapitulatif :
Le 16/11/2016, vous avez effectivement appelé le service clientèle pour votre demande de résiliation une. La procédure de résiliation vous a alors été communiquée (par écrit via notre formulaire de contact, par fax ou par courrier postal). Il est donc absolument nécessaire d'introduire une demande écrite afin que la résiliation prenne effet.

Bonne journée.
Ok, merci. C'est quand même le parcours du combattant pour résilier. Bien à vous.

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