Demande de résiliation de tous mes services et option tv


Badge +1
Bonjour.
Je voudrais savoir si vous avez bien pris ma demande de résiliation en considération
pour info, une lettre de résiliation vous a été envoyé par recommandé ce 21/08/2019
merci de faire le nécessaire pour que ma dernière facture soit bien celle du moi d’août.
Cordialement.

Le plus des Officiels VOO

Non, votre demande n'a pas encore été prise en charge par le service concerné. Comme je vous l'indiquais, le délai de traitement dépend de la charge de travail du service. Si vous avez indiqué une date de résiliation dans votre courrier, vos services seront, dans tous les cas, résiliés à cette date 🙂

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Alrem,

Si cela a été envoyé le 21/08, nous devrions la recevoir bientôt. Mais il faut attendre, également, que le service concerné traite votre demande. Le délai dépend de la charge de travail du service en question. Dans tous les cas, votre résiliation sera faite à la date souhaitée dans votre courrier. 🙂
Badge +1
Bonjour.
Pouvez vous me confirmer que ma demande de résiliation à tous les services voo a bien été prise en compte.

Car j’ai eu un contact par téléphone mais depuis plus rien.
Ainsi mon dernier payement sera bien le mois d’août du 01/08 au 31/08.
Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Alrem,

Non, votre demande n'a pas encore été prise en charge par le service concerné. Comme je vous l'indiquais, le délai de traitement dépend de la charge de travail du service. Si vous avez indiqué une date de résiliation dans votre courrier, vos services seront, dans tous les cas, résiliés à cette date 🙂

Commenter