Résolu

Demande de résiliation


Badge +2
Bonjour,
j'ai introduit une demande de résiliation le 19 février dernier, via le formulaire sur le site internet (comme on me la demandé lors de mon appel au 078505050.
A ce jour aucune nouvelle.
Pouvez-vous me dire si la demande a bien été introduite?
Cordialement
icon

Meilleure réponse par Marie S 23 février 2018, 13:28

Bonjour ol2005,

Votre demande sera pris en charge dans les plus brefs délais, ne vous en faites pas. Vous recevrez alors un courrier à ce sujet dès que c'est fait. 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour ol2005,

Votre demande sera pris en charge dans les plus brefs délais, ne vous en faites pas. Vous recevrez alors un courrier à ce sujet dès que c'est fait. 🙂
Badge +2
Bonjour Marie S
Merci pour la réponse.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies