C
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 8 mars 2017 18:51

Demande d'annulation de la cession de contrat bien prise en compte ?

Bonjour,

Suite à la séparation avec mon conjoint, le compte client VOO étant à mon nom, et qu'il devait initialement rester dans la maison, nous avons envoyé le formulaire de changement de titulaire vers son nom. La situation a changée 2 jours après l'envoi du formulaire, à savoir que c'est moi qui resterait, du coup on a vite téléphoné pour faire annuler procédure, on m'a confirmé que tout resterait donc inchangé.

Aujourd'hui plus possible de se connecter sur le compte myVOO, je crains donc que le changement a tout de même été effectué...

Est-ce quelqu'un peut se renseigner sur ce dossier?
Car c'est un véritable bordel avec d'autres fournisseurs également (Luminus, SWDE, ...)

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cbroutin,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe.
Je vois dans votre dossier que votre demande d'annulation de cession de contrat a bien été prise en compte :) Ce dernier est toujours bien à votre nom.

Concernant l'accès à votre compte myVOO, pourriez-vous me dire si un message d'erreur apparaît ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...