Résolu

Demande concernant Box évasion introduite par formulaire de contact sans réponse


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Bonjour,


Le 27 août dernier, j'ai introduit une demande concernant la box évasion.
Le 28 août, je recevais un courrier comme de quoi ma réclamation avait été prise en compte. On m'a donné le numéro de référence 8425440.
Comment puis-je consulter le suivi?
Je devais aussi être contacté dans les 48h... nous sommes le dimanche 3 septembre et toujours aucune nouvelle.


Merci pour votre compréhension.
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Meilleure réponse par Louana 11 septembre 2017, 15:20

@Vegetrunks69 : je vois que le branchement est prévu le 14/09 :)
N'hésitez pas à nous tenir informés après cela.
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9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Vegetrunks69,

Le délai de réception et de traitement des plaintes par formulaire de contact est un peu plus long.

Pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste votre demande ? Je pourrai faire le nécessaire pour vous aider 🙂
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Bonjour,

Tout d'abord, il accuse bonne réception en m'envoyant un courrier. C est très correct mais par contre qu'il n'indique pas alors qui font le nécessaire dans les 48h. Car cela fait une semaine que j attend!

En gros j'ai adresser un courrier à voo concernant un petit geste commercial de leur part car, mon travail m offre des avantages chez Proximus qui sont intéressantes.

Je laisse encore cette semaine pour me contacter et puis on verra ma décision finale.

Bien à vous.
Cedric
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends bien votre réaction.

Mais votre demande a bien été prise en compte, elle est actuellement en cours de traitement auprès du service concerné.

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution 🙂
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Je vais sonné moi même... je pense que ça ira plus vite!
Par contre -1 point encore!
Niveau d'utilisateur 7
@Vegetrunks69 : je vois que le branchement est prévu le 14/09 :)
N'hésitez pas à nous tenir informés après cela.
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Bonjour,
Oui j ai sonne ce matin.
Oui prévu le 14, je vous informerai du résultat apres leur passage 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Merci 😃
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Bonjour,

Un petit résumé 🙂
Lorsque j'ai téléphoné, super bien reçu, le courant est bien passé 🙂 service rapide, en 3 jours c'est en ordre.
Juste le point négatif, c'est le courrier qu'on m'envoie pour m'informer qu'on prend contact avec moi dans les 48h. J'ai sonne moi même au service plus +ou- 10 jours plus tard.
Le technicien est venu à 11h, une petite demi heure, très sympathique. Tout s est bien déroulé. Tout à l air de fonctionne très bien! Avoir sur la longueur 🙂

Un grand merci.
Niveau d'utilisateur 7
Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé ! Merci pour votre retour :)

Effectivement, le traitement des demandes par formulaire de contact prend un peu plus de temps que prévu. N'hésitez pas à passer par le Forum directement à l'avenir.

Bonne journée !

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