Bonjour je vous contacte car j'ai effectuer une demande abonnement il ya 3 jours et je reste sans nouvelle de votre part pourriez vous m'en dire plus merci de votre compréhension
Je ne suis pas un officiel et ils ne sont plus présent à cette heure.
Pouvez-vous préciser par quel filière vous avez pris votre abonnement ? (tel, boutique, site internet, etc...)
En principe, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation si votre demande à bien été traitée, pensez à vérifier s'il ne se trouve pas dans la boite de courrier indésirable.
Si non, il faudra attendre qu'un officiel intervienne, si vous n'êtes pas déjà client voo pour un service ou l'autre, ils auront besoin de votre adresse postale (il vous le demanderont probablement en message privé) sinon, si vous avez déjà un n° client voo, pensez à l'ajouter dans votre profil.
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Je ne suis pas un officiel et ils ne sont plus présent à cette heure.
Pouvez-vous préciser par quel filière vous avez pris votre abonnement ? (tel, boutique, site internet, etc...)
En principe, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation si votre demande à bien été traitée, pensez à vérifier s'il ne se trouve pas dans la boite de courrier indésirable.
Si non, il faudra attendre qu'un officiel intervienne, si vous n'êtes pas déjà client voo pour un service ou l'autre, ils auront besoin de votre adresse postale (il vous le demanderont probablement en message privé) sinon, si vous avez déjà un n° client voo, pensez à l'ajouter dans votre profil.
0
0