Délai et suivi d'une demande d'activation faites par le site voo.be

Bonjour,

J ai effectué une demande d abonnement duo, pour une habitation ( déjà reliée logiquement ;)) en date du 05/11 via internet.

Je me demande quel est le délai pour recevoir le matériel et que l activation soit effective.

Merci pour vos éventuelles réponses.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Vous avez demandé à qui et de quelle façon ??
Déjà raccordée au câble VOO ? il faudrait en être sûr ...
Mais de toute façon dans ces cas là: un technicien sera envoyé pour vérifier et effectuer votre installation de matériel ....
Via le site officiel voo.

J pense qu'elle est déjà raccordée car dans le garage, j ai un boîtier voo et dans le salon j ai une pièce voo

Je joins une photo de l installation du salon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Via le formulaire de contact ou celui de la prise d'abonnement ?
Si vous n'avez pas été recontacté je vous conseille de leur téléphoner ou vous rendre en boutique VOO ....
J vais téléphoner lundi.

J ai commande via le site. Sur les produits, j ai choisi mon pack et ensuite commander

J ai du compléter le formulaire et reçu un mail de confirmation comme quoi , j allais être recontacte dans les 2/3 jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Maistalo ,

Si vous n’avez pas encore pu contacter mes collègues par téléphone, vous pouvez m’envoyer en message privé, l’adresse de votre habitation, afin de vérifier où en est votre demande.
Bonjou,

Merci pour vos réponses.

Le technicien est en route 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonne nouvelle alors 🙂 N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez le moindre souci après l’installation. (Vous pouvez aussi revenir si tout va bien bien entendu :))

Commenter