Promeneur
•
6 messages
Délai et suivi d'une demande d'activation faites par le site voo.be
Bonjour,
J ai effectué une demande d abonnement duo, pour une habitation ( déjà reliée logiquement ;)) en date du 05/11 via internet.
Je me demande quel est le délai pour recevoir le matériel et que l activation soit effective.
Merci pour vos éventuelles réponses.
J ai effectué une demande d abonnement duo, pour une habitation ( déjà reliée logiquement ;)) en date du 05/11 via internet.
Je me demande quel est le délai pour recevoir le matériel et que l activation soit effective.
Merci pour vos éventuelles réponses.
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Vous avez demandé à qui et de quelle façon ??
Déjà raccordée au câble VOO ? il faudrait en être sûr ...
Mais de toute façon dans ces cas là: un technicien sera envoyé pour vérifier et effectuer votre installation de matériel ....
0
0
Maistalo
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
J pense qu'elle est déjà raccordée car dans le garage, j ai un boîtier voo et dans le salon j ai une pièce voo
Je joins une photo de l installation du salon
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Si vous n'avez pas été recontacté je vous conseille de leur téléphoner ou vous rendre en boutique VOO ....
0
0
Maistalo
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
J ai commande via le site. Sur les produits, j ai choisi mon pack et ensuite commander
J ai du compléter le formulaire et reçu un mail de confirmation comme quoi , j allais être recontacte dans les 2/3 jours
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Si vous n’avez pas encore pu contacter mes collègues par téléphone, vous pouvez m’envoyer en message privé, l’adresse de votre habitation, afin de vérifier où en est votre demande.
0
0
Maistalo
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Merci pour vos réponses.
Le technicien est en route ?
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
0
0