Promeneur
•
3 messages
Délai de résiliation malgré les équipements rendus
J'ai introduit une demande de résiliation le 04 /01/2017 ,je reçu la lettre pour pouvoir restituer les matériel le 10 /01/2017, j'ai les ai amené les matériels en boutique de voo le 11/01/2017, et voo m'envoie une facture même les période ou je ne possède plus leurs matériel soit disant que mon contrat s'arrête le 02 /février c a d voo facture meme si tu n'a plus leurs matériels?????
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Edit : La date est bien sur le document, pas de souci de ce côté là :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je me suis permis de créer un nouveau sujet, car la réponse du sujet que vous aviez commenté ne correspondait pas à votre demande.
Je ne vois pas dans votre dossier l’information concernant le retour de vos équipements. Pourriez-vous me dire dans quelle boutique vous les avez ramenés et m’envoyer par mail le document remis par la boutique ?
Je vous envoie un message privé avec l’adresse mail à utiliser.
À plus tard
0
0
aniss
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0