Délai de résiliation d'abonnement trop long

Bonjour,
Voici mon soucis! je suis parti a l'etranger pour 2 mois de vacances! cela fais plus de 15 jours que ma mere a contacter le service pour tout resilier.. en attente tjs du fameux papier pour rapporter le modem et decodeur!!! 2 semaines et toujours rien!!! mais en attendant mon argent est bon pour le retirer de mon compte!!! seriez vous faire le necessaire au plus vite! merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

D'après les informations dont je dispose, aucune demande de résiliation ne nous est parvenue bien que la procédure complète ait été donnée à votre maman.

Pour être certain de bien vous renseigner, j'ai besoin de savoir si vous partez vivre à l'étranger ou si vous résiderez en Wallonie ou à Bruxelles.
Si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer ces informations par message privé 🙂
Badge +7
la meilleur des solution ces un envoie recommandé avec accusé de réception comme sa voo ne peux pas dire qui na pas reçus votre demande .

Bien a vous
la meilleur des solution ces un envoie recommandé avec accusé de réception comme sa voo ne peux pas dire qui na pas reçus votre demande .

Bien a vous

Un recommandé ne prouve rien.
Tu pourrais envoyer une enveloppe vide ou une feuille blanche :$:$
Badge +7

Bien a vous

et un mail dans ta boite a voo sa prouve quoi ??? une enveloppe blanche non mes vous avez fumer quoi !!! vous l'avez surement déjà fais comme vous évoque sa et vous êtes Citoyen d'honneur laisse moi rire La!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@dt4500
azertyminuss a toujours été digne de son titre et c'est sans doute une des personnes les plus appréciées ici à cause de sa gentillesse incroyable avec tout le monde.........et il essaie tellement souvent de rendre service ou de calmer les disputes....alors ...oui ...il mérite tout à fait son titre de "citoyen d'honneur"!
ensuite mon métier était facteur (22 ans 1/2!) je peux donc dire avec certitude qu'il a raison pour l'enveloppe vide: beaucoup de gens utilisaient ce truc devant les Tribunaux par le passé....
le seul moyen d'éviter cela est d'écrire le recommandé sur une feuille de papier et la plier en 4, ensuite inscrire l'adresse de l'expéditeur sur le côté arrière et sur la face avant coller les timbres sur le papier lui-même, ainsi qu'écrire l'adresse du destinataire
ensuite la Poste mettait aussi ses cachets sur le papier.....le VRAI recommandé c'est ça!
pas question alors si le Juge demandait pour voir le recommandé de dire "j'ai reçu une enveloppe vide"......
WIKIPEDIA te le confirmes!!!

Bien a vous

et un mail dans ta boite a voo sa prouve quoi ??? une enveloppe blanche non mes vous avez fumer quoi !!! vous l'avez surement déjà fais comme vous évoque sa et vous êtes Citoyen d'honneur laisse moi rire La!!!

Comme le dis xena, cela existe bel et bien.
Par mail, quand tu l'envoie, tu te met en CC, donc , tu as une preuve.

Alors pour te répondre dans ton " style " :
Faut sortir de chez toi et t'informer, et à propos, tu sais ce qu'il te dis le citoyen d'honneur ...
C'est de l'humour hein; quoique :?

Le but du forum étant d'exposer des idées et des conseils de manière bénévole et avec gentillesse.
Mais apparemment tu as résilié cela; et sans recommandé; good shoot 😳

Commenter