Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

samedi 10 décembre 2016 09:47

Délai de réception du mail de Dynalogic pour TV Ambilight Philips

Bonjour, juste pour savoir combien de temps cela prend.
Mon paiement est réceptionné depuis deux jours, validé sur my voo et il est écrit 5 jours maximum sur le contrat pour le mail de Dynalogic.
Mais je suppose que les week end ne comptent pas ?
Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

re,
je viens au nouvelle j'ai reçu mail pour programmé le rendez-vous pour la tv normalement vienne me la livr0é demain avant midi . . .

surement que tu as eu le mail aujourd'hui. ne t’inquiète pas sinon sa sera demain.

a+

Le Plus des Experts VOO

Rendez-vous sur VOOassistance pour découvrir le délai de la livraison de votre TV Philips :)


Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

salut,

idem le paiement a été validé sur myvoo depuis mercredi mais pas reçu de mail de Dynalogic pour la tv . . .

si quelqu'un pourrais éclaircir ?

merci

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Voyons le bon coté, on est à moins de 24h de lundi :D
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort :cool:

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

tout a fait d'accord patientons jusqu’à demain . . .

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Voyons le bon coté, on est à moins de 24h de lundi :D
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort :cool:


idem la patience n'est point de mon coté . . .

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Voilà, j'allais justement le mettre aussi, je viens aussi de recevoir le mail de Voo à 15h56 qui m'annonce le mail de Dynalogic sous 7 jours... et à 16h20 mail de Dynalogic. Moi aussi livraison demain avant midi .

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

a ok content pour toi aussi . . .

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

j'ai téléphoné au support et posé la même question pourquoi n'ai-je pas reçu de notification par e-mail avec coordonnées de Dynalogic pour fixer un RDV, j'ai pensé que c'est un mail automatique. La réponse était: dans 14 jour vous allez recevoir votre TV. " J'ai dit que sur le site c'est bien ecrit :

"Il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre partenaire logistique Dynalogic via l’e-mail qui vous sera envoyé après la réception de votre paiement."

Donc, il faut avoir un mail d'abord. :P

OK, elle a discuté avec qqn, et repondu que je dois attendre, sans toutefois préciser - attendre quoi, quand etc ... après mes questions répétitives elle a finalement répondu que il faut attendre quand le paiement sera encodé :)

Il semble que le personnel est mal informé et je trouve ça bizarre, 8 minutes pour la question très basic.


Merci vaporx et BX14RE: c'est plus clair maintenant , il faut attendre ce mail 5 jours ouvrable (environ)

:)

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Oui et non c'est 5 jours ouvrables après que le paiement de 110€ soit arrivé sur le compte bancaire de bio et la tu reçois un mail pour le rendez-vous.

Et c'est tout.

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Pas bio mais voo dsl correcteur d'iPhone

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

mon paiement est bien arrivé hier

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Tu l'auras mardi ou mercredi.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

J'ai bien reçu ma TV le 13 avant 13:00 ... 12:38 exactement :-)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Superb, BX14RE !! :)

j'ai reçu un mail de Voo 16 decembre qui m'annonce que Dynalogic me contactera par email/téléphone, au plus tard dans les 7 jours, mais pas encore reçu de mail de Dynalogic.

J'attends jusqu'à vendredi :)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Oh,je ne suis pas du tout content.
16 decembre 23h09 j'ai reçu ce mail:

"Cher Client, Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique Dynalogic vous contactera par email ou par téléphone, au plus tard dans les 7 jours, pour fixer la date de livraison de votre téléviseur. Vous n'avez pas été contacté dans les 7 jours: Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous » du site VOO.be ou appelez-nous au 078 50 50 50 du lundi au vendredi du 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Cordialement, Votre conseiller VOO"

OK, aujourd'hui j'ai contacté VOO et la dame a répondu que elle ne peut pas m'aider: "C'est peut être un problème techique chez Dynalogic, mais je n'ai rien à faire. Ici c'est en cours" Il faut attendre, et je ne peut pas vous dire combien..."

:(

Quelqu'un peut m'aider svp? Et pourquoi voo ne peut pas contacter Dynalogic?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...