Résolu

Délai de réception du mail de Dynalogic pour TV Ambilight Philips


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Bonjour, juste pour savoir combien de temps cela prend.
Mon paiement est réceptionné depuis deux jours, validé sur my voo et il est écrit 5 jours maximum sur le contrat pour le mail de Dynalogic.
Mais je suppose que les week end ne comptent pas ?
Merci
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Meilleure réponse par vaporx 12 décembre 2016, 16:26

re,
je viens au nouvelle j'ai reçu mail pour programmé le rendez-vous pour la tv normalement vienne me la livr0é demain avant midi . . .

surement que tu as eu le mail aujourd'hui. ne t’inquiète pas sinon sa sera demain.

a+

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26 commentaires

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salut,

idem le paiement a été validé sur myvoo depuis mercredi mais pas reçu de mail de Dynalogic pour la tv . . .

si quelqu'un pourrais éclaircir ?

merci
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Voyons le bon coté, on est à moins de 24h de lundi :D
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort 🆒
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tout a fait d'accord patientons jusqu’à demain . . .
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Voyons le bon coté, on est à moins de 24h de lundi :D
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort 🆒


idem la patience n'est point de mon coté . . .
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re,
je viens au nouvelle j'ai reçu mail pour programmé le rendez-vous pour la tv normalement vienne me la livr0é demain avant midi . . .

surement que tu as eu le mail aujourd'hui. ne t’inquiète pas sinon sa sera demain.

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Voilà, j'allais justement le mettre aussi, je viens aussi de recevoir le mail de Voo à 15h56 qui m'annonce le mail de Dynalogic sous 7 jours... et à 16h20 mail de Dynalogic. Moi aussi livraison demain avant midi .
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a ok content pour toi aussi . . .
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j'ai téléphoné au support et posé la même question pourquoi n'ai-je pas reçu de notification par e-mail avec coordonnées de Dynalogic pour fixer un RDV, j'ai pensé que c'est un mail automatique. La réponse était: dans 14 jour vous allez recevoir votre TV. " J'ai dit que sur le site c'est bien ecrit :

"Il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre partenaire logistique Dynalogic via l’e-mail qui vous sera envoyé après la réception de votre paiement."

Donc, il faut avoir un mail d'abord. :P

OK, elle a discuté avec qqn, et repondu que je dois attendre, sans toutefois préciser - attendre quoi, quand etc ... après mes questions répétitives elle a finalement répondu que il faut attendre quand le paiement sera encodé 🙂

Il semble que le personnel est mal informé et je trouve ça bizarre, 8 minutes pour la question très basic.


Merci vaporx et BX14RE: c'est plus clair maintenant , il faut attendre ce mail 5 jours ouvrable (environ)

🙂
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Oui et non c'est 5 jours ouvrables après que le paiement de 110€ soit arrivé sur le compte bancaire de bio et la tu reçois un mail pour le rendez-vous.

Et c'est tout.
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Pas bio mais voo dsl correcteur d'iPhone
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mon paiement est bien arrivé hier
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Tu l'auras mardi ou mercredi.
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J'ai bien reçu ma TV le 13 avant 13:00 ... 12:38 exactement 🙂
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Superb, BX14RE !! :)

j'ai reçu un mail de Voo 16 decembre qui m'annonce que Dynalogic me contactera par email/téléphone, au plus tard dans les 7 jours, mais pas encore reçu de mail de Dynalogic.

J'attends jusqu'à vendredi 🙂
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Oh,je ne suis pas du tout content.
16 decembre 23h09 j'ai reçu ce mail:

"Cher Client, Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique Dynalogic vous contactera par email ou par téléphone, au plus tard dans les 7 jours, pour fixer la date de livraison de votre téléviseur. Vous n'avez pas été contacté dans les 7 jours: Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous » du site VOO.be ou appelez-nous au 078 50 50 50 du lundi au vendredi du 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Cordialement, Votre conseiller VOO"

OK, aujourd'hui j'ai contacté VOO et la dame a répondu que elle ne peut pas m'aider: "C'est peut être un problème techique chez Dynalogic, mais je n'ai rien à faire. Ici c'est en cours" Il faut attendre, et je ne peut pas vous dire combien..."

😞

Quelqu'un peut m'aider svp? Et pourquoi voo ne peut pas contacter Dynalogic?
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J'ai bien peur que pour vous ca passe l'an prochain. Ils ne devaient pas s'attendre a une telle demande. Le gar sui est venu chez moi en livre entre 20 et 25 par jour il m'a dit.
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j'espère que quelqu'un de VOO va répondre ici

parce que c'est bien indiqué: dans 7 jour max Dynalogic doit me contacter
pour fixer un jour de livraison sinon applez VOO. Pouquoi appler, si VOO répond "je na sais pas"?
Si la societé a ecrit 1-2-3 et en réalité "1 - 2 - je ne sais pas" - c'est pas trop sérieux, n'est-ce pas?
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je crois avoir lu sur un autre sujet rupture de stock de la tv ,en solution on lui a proposé la ristourne de 200 euros je vais essayer de retrouver le sujet.


voila ici: https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/offre-tatootelevision-6686
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Finalement, c'est réglé: je pense que VOO a réagit et contacté Dynalogic - RDV de livraison a bien été enregistré.

Merci, VOO 🙂
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Bonjour, loin de moi l'idée de refuser une seconde TV, mais cela fait 3 fois que je reçois un courrier de VOO pour me dire de prendre contact avec Dynalogic pour la réception de ma TV.... Je pense qu'il doit y avoir un soucis informatique quelque part...
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autant en profiter hein
En ce qui mon concerne, l'installation a eu lieu le 2 décembre. Après 6 tweet au service clientèle, la première facture de 110 euros est arrivée après ... 47 jours. Celle-ci est marquée comme payée depuis le 18/01, nous somme le 26 et toujours aucune nouvelle ...
Bonjour Fredo-025,

Je constate effectivement que vous nous avez contacté hier à ce sujet. Thibault prend des renseignements pour voir où cela en est...

Ceci dit, si votre première facture a été payée, mais que vous n'avez pas encore reçu le mail pour la prise de RDV, vous pouvez également contacter notre partenaire logistique par mail à rendez-vous@dynalogic.eu ou au 0900 40 110 (0,50€ /min.) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Bonjour,

Je viens de contacter Dynalogic, ils n'ont pas de donnée me concernant.

Bàv
Je vais relancer le service en charge et je vous tiendrai informé. Merci pour votre patience 🙂

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