B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 6 novembre 2018 09:13

Délai de réactivation des services après l'envoi d'une preuve de paiement.

Bonjour,
J'ai envoyé une preuve de paiement (retard de paiement) et je voudrais savoir quand mes services seront à nouveau actifs.
Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Berny,

Avez-vous fait le paiement pour le montant total qu'il restait à payer ? Où avez-vous envoyé cette preuve ?

Si tous les montants restants ont été payés, vos services devraient être réactivés dans les 24h. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me le signaler.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oui pour le montant total sur [email protected] . J'ai d'ailleurs reçu un mail confirmant mon envoi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Berny Je vois que vous services ont été réactivés le 6 novembre, est-ce en ordre pour vous ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui mes services ont été réactivés. Merci . Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...