Profil de REALINO
Apprenti

Apprenti

 • 

166  messages

lundi 7 décembre 2015 12:34

Déjà Client VOO , Trio passionément : comment passer à WAHOO

Depuis plusieurs années , je suis client VOO avec un abonnement au Pack TRIO Passionément.
Je désire passer au Pack WAHOO , tout en gardant mon décodeur et ma Voobox actuelle.

Est-ce possible sans "bourse délier" oui ou non.
Je suppose qu'il n'y a pas de Frais d'Activation , ni frais d'installation.

En résumé, ... je payerai : 64,95 €uros/mois
Et la Télédistribution est incluse.
Quoi d'autre est inclus gratuitement, svp
Soit au TOTAL : 64,95 €uros/mois pour tout.
Pas d'autres Frais cachés

Actuellement , je paye 53,45 et 18 , soit un TOTAL de 71,45 €uros/mois.

Pas de Cadeau du TOUT pour les Anciens Clients , je suppose.
Cordialement ,
Realino

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour realino,

Toutes nos excuses pour le délai accordé au traitement de votre demande.

Il est tout à fait possible pour vous de passer sur un Pack TRIO wahoo depuis votre pack actuel. Je peux faire le nécessaire pour vous si vous le souhaitez.

Comme vous le précisez, le TRIO wahoo est à 64,95 € et ce prix inclut déjà les 18 € de télédistribution. Comme vous avez déjà à votre disposition le modem et le VOOcorder, aucuns frais d’activation ni d’installation ne vous seront facturés. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier de l’expérience .évasion, des frais de 60 € sont à prévoir pour l’installation du matériel par un de nos techniciens.

En plus des services de téléphonie fixe, la télévision interactive et l’accès à Internet, le Pack TRIO wahoo inclut l’option internationale pour pouvoir appeler les fixes vers plus de 60 pays pendant 2000 minutes par mois. De plus, si vous bénéficiez d’un abonnement de GSM tatoo, nous vous offrons l’option Fixe à mobile : 1000 minutes d’appel vers les GSM depuis votre téléphone fixe sans supplément de prix.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire dans votre dossier ?

@ bientôt,
Fabrice

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 8 ans

realino?
celui d'ADSL-bc? des arts ménagers?
si il répond "oui", attention Fabrice! chic type en approche, client à "chouchouter":)


OUI , ... exact mon Ami XENA-7......... :cool:
Je n'ai pas eu de Cartes pour les Arts Ménagers , cette année , sorry.:(

C'est vraiment sympa de me recommander auprès de Fabrice auquel je vais répondre OUI.:D
Merci à toi et à bientôt.

Realino.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Bonjour realino,

Toutes nos excuses pour le délai accordé au traitement de votre demande.

Il est tout à fait possible pour vous de passer sur un Pack TRIO wahoo depuis votre pack actuel. Je peux faire le nécessaire pour vous si vous le souhaitez.

Comme vous le précisez, le TRIO wahoo est à 64,95 € et ce prix inclut déjà les 18 € de télédistribution. Comme vous avez déjà à votre disposition le modem et le VOOcorder, aucuns frais d’activation ni d’installation ne vous seront facturés. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier de l’expérience .évasion, des frais de 60 € sont à prévoir pour l’installation du matériel par un de nos techniciens.

En plus des services de téléphonie fixe, la télévision interactive et l’accès à Internet, le Pack TRIO wahoo inclut l’option internationale pour pouvoir appeler les fixes vers plus de 60 pays pendant 2000 minutes par mois. De plus, si vous bénéficiez d’un abonnement de GSM tatoo, nous vous offrons l’option Fixe à mobile : 1000 minutes d’appel vers les GSM depuis votre téléphone fixe sans supplément de prix.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire dans votre dossier ?

@ bientôt,
Fabrice



Bonjour Fabrice,

Je pense que vous avez raison , je vais passer de mon Abonnement Actuel vers le Pack TRIO wahoo,
et ce sans débourser un seul Euro de plus mais en gagnant quelques Euros par mois.

Les petits ruisseaux font les Grosses rivières.

Avez-vous mon numéro d'Abonné car je n'ai pas vérifié dans Mon Profil.
Dans le cas contraire , je l'inscris de suite.

Merci et à bientôt.
Realino.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@ XENA-7 : promis, je vais prendre soin de notre nouvel ami :)

@ REALINO : que diriez-vous de commencer la nouvelle année avec vos nouveaux produits ? Je viens de faire le nécessaire dans votre fiche, la modification prendra effet pour le Nouvel An :) je vous inviterai, entre deux bulles de champagne, à débrancher puis rebrancher votre modem.

Bonne journée,
Fabrice

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 8 ans

@ XENA-7 : promis, je vais prendre soin de notre nouvel ami :)

@ REALINO : que diriez-vous de commencer la nouvelle année avec vos nouveaux produits ? Je viens de faire le nécessaire dans votre fiche, la modification prendra effet pour le Nouvel An :) je vous inviterai, entre deux bulles de champagne, à débrancher puis rebrancher votre modem.

Bonne journée,
Fabrice



Merci Fabrice,

Excellente idée , les nouveautés , puisque nous sommes déjà le 8 Décembre,
la modification peut entrer en vigueur le 01/01/2016.

Comme vous le dites , si bien , il suffira de "débrancher/rebrancher" mon Modem
et tout devrait fonctionner.

Je viens de régler ma Facture de Télédistribution de 18 €uros du 04/12 au 03/01/2016
ainsi que celle de mon abonnement actuel du 07/12 au 07/01/2016

Est-il possible de faire coïncider les DEUX pour le 07 de chaque mois en 2016 ou pas.

@XENA-7, ...... j'avais tout mis dans mon Profil et Fabrice y as accès , donc , tout est Bon.
Tu es devenu mon "Parrain" maintenant , SUPER.

Dis-donc , tu es fort Actif sur ce beau Forum avec 607 Commentaires: c'est bien !!!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous être utile sur ce point.

L’échéance des factures est automatiquement calculée par notre système informatique.

@XENA-7, ...... j’avais tout mis dans mon Profil et Fabrice y as accès , donc , tout est Bon.

Et vous voilà avec un badge tout neuf : la Plume de l’Autobiographe :)

Fabrice

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Merci à vous Fabrice pour le Badge.
Je peux comprendre qu'au niveau des échéances , c'est l' Informatique qui "prime".
Pas de soucis.

Merci aussi à XENA-7 qui semble un Bon expert.

Bonne soirée à vous deux ,
A bientôt.
Realino.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...