Profil de Pesser Christian
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 11 décembre 2019 13:06

Client fidèle : quel privilège ?

Bjr voo. Comment se fait il que vous privilégier les nouveaux clients plutôt que les anciens. J'ai un vooc order et un modem(il peine pour envoyer le WiFi) de 10 ans. Je paye 89,94 € (TV intérêt tel) +2x 28€(GSM 2gb data). Il n y a pas quelque chose qui cloche chez vous ? Maintenant si pars à la concurrence j ai un cadeau gratuit et je paye moins cher par mois. Ma patience et ma confiance sont en chute libre. Votre politique n est pas correcte envers vos clients. En attente de vos nouvelles. La résiliation est proche ou pas. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ahhh .. décidemment, ces derniers temps, il n’y a que les menaces qui sont posté … et dire que je lit le même genre de menaces chez les concurrents … à croire que les “anciens” aiment ça … :joy:

Quelques part, ce n’est pas aux fournisseurs à venir vers vous .. mais vous à vous tenir au courant des nouveautés …

Et croyez moi, il y a beaucoup de canaux qui sont accessible pour le savoir ;)

Vous savez, il y a d’autres personnes comme vous qui ne veulent pas le changement … :)

Si vous désirez changer, il vous suffit de le demander … rien de plus facile et moins de prise de tête :)

 

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

 

Ah oui, dire que privilégié les nouveaux clients est un euphémisme … c’est juste plutôt qu’il faut dire … les “appâter”, car les cadeaux, ils le paye … :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,


@Pesser Christian : je vois que vous avez téléphoné entre-temps et que vous changez de Pack (QUATRO max). Avez-vous eu toutes les infos nécessaires ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...