Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

dimanche 1 mai 2016 08:53

cout box évasion suplémentaire ?

Bonjour, j'aimerai prendre l'offre duo tv+net avec 2 box évasion, quelle l'offre est la + avantageuse vu que je ne dépasse les 100 GO que rarement . J'hésite entre toudoo et whahoo. Pour info j'ai le net seul toudoo l avec une carte numérique

Merci de m'éclairer.
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pour les abonnements duo toudoo il y a un supplément que je ne connais pas pour la box évasion.

Pour la box évasion supplémentaires c'est 12,95 €.

Pour ta question du toudoo ou whahoo le vitesse de téléchargement dépends du nombre de PC raccordé au même a internet.
Je te conseil de prendre le toudoo et si tu ne trouve pas ça suffisant tu peux passé au wahoo, par contre tu ne peux pas faire le contraire avant 6 mois donc passer d'un wahoo a un toudoo.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Merci mikl, je verrais ça apres le 3 mai car je suppose qu'il y aura une promo vu les changements chez voo et peut etre aussi chez Betv

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour solane,

Le duo tv+net offre 200 Go de volume, si vous êtes certaine de ne pas consommer plus, c'est sans doute suffisant.
Il faut être certain de ne pas dépasser le cota, car à 1€ les 500 Mo supplémentaires (ça fait 10€ les 5Go :S)) on arrive vite au prix de l'abonnement supérieur.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour solane,

Le duo tv+net offre 200 Go de volume, si vous êtes certaine de ne pas consommer plus, c'est sans doute suffisant.
Il faut être certain de ne pas dépasser le cota, car à 1€ les 500 Mo supplémentaires (ça fait 10€ les 5Go :S)) on arrive vite au prix de l'abonnement supérieur.


les 2 solutions sont valable pour moi, je verrai avec la nouvelle promo, mais je pense aller vers whaoo pour la tanquilité comme dit xena-7

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

selon l'abonnement que tu choisis, la seconde box est à 8,95€ seulement (TATOO) pour wahoo je ne sais plus
chez VOO le nombre d'appareils connectés n'influencera pas ta vitesse
moi rien que pour être tranquille je prendrais le wahoo


je pense que je vais prendre duo tv-net whaoo, merci xena-7

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je peux transmettre votre demande de changement d'abonnement au service concerné afin qu'on vous recontacte le plus vite possible :)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Je peux transmettre votre demande de changement d'abonnement au service concerné afin qu'on vous recontacte le plus vite possible :)

Merci Adrien mais je vais attendre demain et voire exactement tout ce qui change pour prendre ma décision et de là je verrais si je reprends contacte avec le service abonnement....:P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...