F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 6 août 2017 21:13

Coupure pack mais pas de télédistribution

Coupure pack.....coupure également des mes autres décodeurs , es ce normal alors que ceux ci fonctionne avec la télédistribution et non avec le pack?

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fbfb,

Effectivement, vos services (Pack) ont été coupés.
La coupure du signal que vous recevez (télédistribution) se fait un peu plus tard, au poteau dans la rue.

Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à me contacter et à consulter votre compte myVOO. :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
vous avez un gros contentieux avec voo ? ou c'est une panne du reseau peut être ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

J ai un contentieux, oui donc internet, tel et box evasion coupé...ça c'est normal et je suis d accord....mais je possède également 2 voobox qui fonctionnent normalement avec la télédistribution et non avec le pack et je pense que ceci n est pas normal

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah la télédistribution c'est voo aussi donc si vous ne payez pas ou plus, ils vous coupent les droits sur vos cartes voobox également...il ne vous reste que l'analogique que la ils doivent couper à la rue ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je vous ai envoyé un mp

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je m'en occupe dès que possible :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je reviens par ici vu que je n'ai pas eu ma reponse en mp.....mes factures de télédistribution son en ordre donc le signal au poteau ne peut pas être coupé....ce sont deux services distincts.....et donc mes deux décodeurs numériques ( model voobox et celui juste avant) qui fonctionne sans vod surtout sans la pack )car nous ne sommes pas obligé d avoir un abonnement internet tv numériques pour qu ils fonctionnent.... c'est l achat du decodeur qui fait que nous avons la tv numérique....donc pourquoi ceux ci sont ils coupé. Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis désolée mais la coupure au poteau est causée par les factures impayées de manière générale (télédistribution et factures Pack confondues).

Si ces factures restent impayées, la coupure au poteau sera inévitable, même si la télédistribution est en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...