Profil de Elodiiee.o
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 12 novembre 2018 00:56

Couper la Télévision Numérique

Bonjour je voudrais couper mon contrat cher voo mais je ne sais pas comment faire , que le site je n'y comprends rien ?
Merci bien à vous
Origer Elodie

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum ou utiliser easy switch si vous passez chez un autre opérateur.
Vous communiquez ce n° au nouvel opérateur et il se charge de la résiliation, attention uniquement pour internet et télé, ils ne s'occupent pas d'office du mobile.
En cas de résiliation, pensez à dire ce qu'il advient de la télédistribution, elle n'est jamais résiliée d'office.

Le Plus des Officiels VOO :


Il est également possible de faire votre demande directement via le formulaire de contact de notre site ou par courrier.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elodiiee.o,

Je vous invite à suivre les bons conseils de Marcs :relaxed: Il est également possible de faire le nécessaire via le formulaire de contact de notre site.

Dans tous les cas, je viens de faire suivre votre demande au service concerné qui prendra contact avec vous prochainement.

Bonne journée à vous :slight_smile:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elodiiee.o,

Je vous invite à passer votre demande via le formulaire de contact de notre site ou à utiliser l'easy switch si vous passez chez un autre opérateur. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...